SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

[Application] Diamond Tweak v0.5.3, Optimisez votre bijou !
lefoufurieux
Posté le: 27/08/2008 13:39

T'as quoi dans le .zip ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 27/08/2008 14:53

BBS25 a écrit:

pour ma premiere question, il s agit de mettre par exemple en bas a gauche les contacts plutot que le net

et vice versa.

Cool

Je pense que tu veux parler des soft keys, les menus d'accès rapide contenus dans la barre de menus basse.
Si c'est bien ça, Diamond Tweak te permettra de modifier ces menus uniquement sur la page d'accueil du Touch Flo 3D (celle qui contient l'horloge).

@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BBS25
Posté le: 27/08/2008 16:20

lefoufurieux a écrit:
T'as quoi dans le .zip ?


dans le zip j ai un fichier: XML set up

un fichier: diamond 0002 .cab
un fichier diamond~1001 de 0 kb
un fichier diamond~1000 de 1 kb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BBS25
Posté le: 27/08/2008 16:21

Montecristoff a écrit:
BBS25 a écrit:

pour ma premiere question, il s agit de mettre par exemple en bas a gauche les contacts plutot que le net

et vice versa.

Cool

Je pense que tu veux parler des soft keys, les menus d'accès rapide contenus dans la barre de menus basse.
Si c'est bien ça, Diamond Tweak te permettra de modifier ces menus uniquement sur la page d'accueil du Touch Flo 3D (celle qui contient l'horloge).

@+

Cool


oui tout a fait, c'est ceci.

donc merci bien
me reste plus qu a comprendre comment l installer. Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 27/08/2008 16:24

BBS25 a écrit:
lefoufurieux a écrit:
T'as quoi dans le .zip ?


dans le zip j ai un fichier: XML set up

un fichier: diamond 0002 .cab
un fichier diamond~1001 de 0 kb
un fichier diamond~1000 de 1 kb

Tu n'as pas bien lu la réponse d'Elodie à ce sujet Crying or Very sad
Copie le fichier téléchargé directement de ton PC sur ton Diamond sans rien faire d'autre .
Une fois sur ton Diamond, exécutes-le (clique dessus) pour lancer l'installation.


Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BBS25
Posté le: 27/08/2008 16:40

Montecristoff a écrit:
BBS25 a écrit:
lefoufurieux a écrit:
T'as quoi dans le .zip ?


dans le zip j ai un fichier: XML set up

un fichier: diamond 0002 .cab
un fichier diamond~1001 de 0 kb
un fichier diamond~1000 de 1 kb

Tu n'as pas bien lu la réponse d'Elodie à ce sujet Crying or Very sad
Copie le fichier téléchargé directement de ton PC sur ton Diamond sans rien faire d'autre .
Une fois sur ton Diamond, exécutes-le (clique dessus) pour lancer l'installation.


Cool


ok oups excusez moi, toi et emilie, j ai effectivement mal lu son poste d entreaide.
encore desole et merci bien de votre patience

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BBS25
Posté le: 28/08/2008 06:29

alors installe ce matin,
euhhhhhhhhhh
du bonheur en boite ce programme , pour les novices comme moi

encore merci a tous ceux qui ont developpé ce prog, et ceux qui m ont aide.

bonne journee

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
oki
Posté le: 28/08/2008 21:41

bonjour merci pour ce programme très utile j'ai noté un petit bug, lorsqu'on change les boutons de contact droit et gauche sur l'accueil. J'ai mis téléphone à droite mais à la place de téléphone il me met "phone". voilà Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
flychris
Posté le: 29/08/2008 09:17

Bonjour à tous,

petite question du matin. J'ai un petit souci avec l'onglet "paramètres" du Menu Demarrer. Lorsque je clique sur Demarrer -> Paramètres rien ne se passe. Qqu'un à une idée? J'ai déjà fait un SOFT Reset. J'ai l'impression que cela m'est arrivé après avoir utilisé ClearTemp!

Merci à tous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 29/08/2008 09:19

Arf...
Ca sent le Hard Reset tout ça

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
flychris
Posté le: 29/08/2008 09:23

A moins d'avoir fait un back-up (qui marche) du registre !
Qqn en a un ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
flychris
Posté le: 29/08/2008 09:26

Doublon

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 29/08/2008 09:44

flychris a écrit:
Bonjour à tous,

petite question du matin. J'ai un petit souci avec l'onglet "paramètres" du Menu Demarrer. Lorsque je clique sur Demarrer -> Paramètres rien ne se passe. Qqu'un à une idée? J'ai déjà fait un SOFT Reset. J'ai l'impression que cela m'est arrivé après avoir utilisé ClearTemp!

Merci à tous

Et quel est le rapport avec Diamond Tweak ?
Je ne connais pas ClearTemp et je ne sais pas comment il travaille...
Ceci dit, un Hard Reset semble être l'unique solution à ton problème.
Pour ce qui est de la sauvegarde de ta base de registre, tu peux faire ça avec quasiment tous les éditeurs de registre. Mais je n'en vois pas réellement l'intérêt...
Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zeepee
Posté le: 30/08/2008 15:45

Il n'y a pas/plus de liste des fonctionnalités du Tweak 0.5 ds le 1er post, où puis-je la trouver? (non, pas là j'ai déjà regardé).

En particulier, existe-t-il un tweak pour "bloquer" le clavier virtuel par défaut, afin de ne le faire apparaître que quand JE le décide (et non pas à tout bout de champ, dès qu'une zone de texte apparaît Confused ).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blacriderv
Posté le: 30/08/2008 17:16

Attention pour ceux qui utilisent GSen pour le mode paysage, il faut désactiver l'option "Cleartype" en mode paysage.
En effet, lorsque que l'on rentre du texte en mode paysage, à cause du cleartype, on ne voit pas les caractères entrés, c'est très génant quoi !

Bref, je mettrais "déconseillé" pour le cleartype mode paysage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 30/08/2008 18:55

zeepee a écrit:
Il n'y a pas/plus de liste des fonctionnalités du Tweak 0.5 ds le 1er post, où puis-je la trouver? (non, pas là j'ai déjà regardé).

La meilleure liste est celle que tu obtiens en lançant Diamond Tweak (ce sera la plus à jour) Wink
Citation:
En particulier, existe-t-il un tweak pour "bloquer" le clavier virtuel par défaut, afin de ne le faire apparaître que quand JE le décide (et non pas à tout bout de champ, dès qu'une zone de texte apparaît Confused ).

Non, pas de tweak pour ça... mais le clavier n'apparaît normalement que lorsque ton curseur est placé dans une zone de texte, non ?

Citation:
Attention pour ceux qui utilisent GSen pour le mode paysage, il faut désactiver l'option "Cleartype" en mode paysage.
En effet, lorsque que l'on rentre du texte en mode paysage, à cause du cleartype, on ne voit pas les caractères entrés, c'est très génant quoi !

Bref, je mettrais "déconseillé" pour le cleartype mode paysage.

Question Je n'ai aucun problème avec la saisie en mode paysage et le Cleartype activé...
Tu peux préciser le contexte exact ?

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zeepee
Posté le: 31/08/2008 15:20

Citation:
Non, pas de tweak pour ça... mais le clavier n'apparaît normalement que lorsque ton curseur est placé dans une zone de texte, non ?

bah justement, le curseur se retrouve trop souvent dans une zone de texte, mm qd tu veux pas.

Par exemple ds le répertoire pour juste visualiser un num de tél le clavier virtuel est gênant, ou qd tu veux faire un copier/coller, ou pour vérifier le setup du Wifi ou tout autre matériel (là c'est l'horreur), ou alors quand dans Opera tu mates une page Web et tout à coup la moitié disparaît sous le clavier virtuel, etc etc... Confused

Bref, des tas de fois ou tu veux juste *regarder* ce qui est écrit, et tu te retrouves avec ce put*** de clavier virtuel qui te bouche la moitié de la vue (déjà pas énorme) et te décale la page vers le haut. Et encore, parfois ça arrive mm à cacher en partie le champ texte où se trouve le curseur alors que tu veux juste vérifier skil y a d'écrit dedans sans le modifier, un comble! Mad


Bon vais continuer mes recherches, ras-le-bol de ces apparitions intempestives, ça vaut vraiment le coup d'investiguer... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 31/08/2008 21:24

Je ne comprend pas trop... ca ne m'arrive quasi jamais. Et quand ça arrive je clique sur l'icône du clavier.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xboxcristal
Posté le: 02/09/2008 13:13

bonjour je vous ecrit car je voudrais bloquer mon clavier quand je me sert plus du diamond car j'avais reussi en modifiant la base de donné et j'ai fait un hard reset et j'ai tout perdu

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
prethorien
Posté le: 02/09/2008 13:57

Un appui long sur la touche "raccrocher" peut etre ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xboxcristal
Posté le: 02/09/2008 19:55

oui on peut faire ça mais moi je voudrais qu'il se bloque tout seul comme avant que je fasse le hard reset je sait que c'etait dans la base de donner avec le logitiel phm regedit mais je ne sait plus la manip a suivre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 02/09/2008 22:21

xboxcristal a écrit:
oui on peut faire ça mais moi je voudrais qu'il se bloque tout seul comme avant que je fasse le hard reset je sait que c'etait dans la base de donner avec le logitiel phm regedit mais je ne sait plus la manip a suivre

Pas besoin d'aller dans la base de registre Wink
    Démarrer > Paramètres > Système > Appui long touche fin

Puis tu sélectionnes les options qui te conviennent.
A priori si je traduis ton "bloque tout seul", c'est l'option Verrouiller l'appareil qui t'intéresse.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zeepee
Posté le: 03/09/2008 00:04

Tiens, encore un cas où le clavier virtuel apparaît sans raison valable: un meu déroulant ds une page web, ou qd Opera te demande si tu veux sauvegarder ton mdp juste pour une page ou tout le serveur, etc...

Il n'y a aucune possibilité d'écrire quoi que ce soit, on peut juste choisir dans le menu déroulant. Et pourtant, cet #@])+* de clavier virtuel fait irruption, cachant la moitié de la page, bouchant mm la vue pour sélectionner le menu déroulant. Evil or Very Mad


Tjours pas trouvé de solution pour bloquer le c.v... Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xboxcristal
Posté le: 03/09/2008 01:06

j'ai retrouver comment faire voila
Verrouiller automatiquement votre Diamond --> HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\BackLight\AutoDevic
eLockEnable de 0 à 1 et chaque fois que votre écran s'éteint, le
téléphone est verrouillé
info donner sur http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=3215.msg46749 voila bon surf Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 03/09/2008 01:42

xboxcristal a écrit:

Démarrer > Paramètres > Système > Appui long touche fin [/list]


Cool

je ne comprends pas trop cette fonction, c'est quand on appuie ou cet "appui long"?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique