SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


"Probleme" ROM bElite v0.95 HTC Diamond
wallas2105
Posté le: 26/07/2008 21:52

Bonjour à tous.

Je me suis lancé il y a peu dans le flashage de PDAphone et tout s'est bien passé pour flasher mon HTC diamond avec la ROM indiqué en titre, grace à toutes les explications que j'ai pu trouver sur Internet et ce site en particulier.

Le gain en vitesse et en occupation RAM est assez impressionant.

Mon seul regret est le choix réduit dans le type de clavier utilisable pour les applications nécessitant de taper du texte. Je n'arrive qu'à accéder au clavier azerty complet, d'assez petite taille.

Y'a t'il possibilité d'activer d'autre clavier dans cette ROM?

Merci par avance.

Edit : J'ai installé TF3D avec cette ROM, mais le lecteur Audio n'est apparement pas actif. Comme pour les claviers, quelle est la démarche pour ajouter les composants manquants?

Merci par avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rCk
Posté le: 27/07/2008 01:01

Salut,

Il y a déjà un topic parlant des roms bepe dites belite...

MERCI DE NE PLUS CRÉER DE TOPIC INUTILE ET DE LIRE COMPLÈTEMENT CELUI-CI AFIN D'ÉVITER CE GENRE DE QUESTION OU LA RÉPONSE EST A VOTRE QUESTION EST EXPLIQUÉE.


Pour ton problème, tu as du installer la version Basic, installe la version Premium, tu auras tous les claviers proposés par la rom HTC de base ;)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wallas2105
Posté le: 27/07/2008 12:40

Oula, pas d'emballement mon ami Smile

J'suis vraiment pas du genre à poster dans le vent, si je me suis permis la question, c'est que j'ai eu beau fouiller sur le forum, je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais.

Pas toujours évident de savoir quoi taper dans le moteur de recherches quand un forum est aussi fourni, surtout étant donné que mes connaissances sur le sujet sont limités.

Merci pour l'info en tout cas!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique