SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante

[HTC Touch Diamond] Ressources - Utilitaires - FAQs
Jim951
Posté le: 24/12/2008 09:37

J'ai suivi la procédure pour déCidlocker et remplacer la ROM Orange par la dernière version HTC officielle. Tout s'est passé sans problème, quel bonheur de découvrir son téléphone sous un nouveau jour, plus rapide et plus joli ! Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Khaynes
Posté le: 24/12/2008 19:53

Serait il possible d'avoir un clavier comme celui-ci :


[URL=http://imageshack.us] Image [/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img213/screen05bi5.jpg/1/] Image [/URL]


à la place de celui-là :


[URL=http://imageshack.us] Image [/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img78/screen06yv0.jpg/1/] Image [/URL]



Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
psawyer77
Posté le: 26/12/2008 19:47

installation reussit avec succes sans probleme, je n'arrive plusa changer le clavier g beau faire le reglage dans les parametre g tjs le clavier azerty compact. enfin c pas bien grave mais ca fait un peu chier quand meme.

merci a tous pour vos astuce.


caro Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yznogood33
Posté le: 30/12/2008 18:23

bonjour,
j'ai parcourus ce tuto, j'ai peut etre lu en diagonale les 53 pages ... Laughing , et je voudrais savoir si il vaut pour le htc touch pro ?

je sais que le touch pro et le diamond sont assez semblable mais je ne sais pas si :

- il faut mettre à jour les rom radio entre autre à jour via celle du post 1 ?

...

Je pense que les MAJ ont été intégrées au touch pro étant donné qu'il est sortis après.

Je précise que je n'ai pas encore mon touch pro (peut etre le 5 janvier ...) donc je ne connais pas ses num de rom.

Merci pour votre aide
A+ Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jah
Posté le: 30/12/2008 18:29

Khaynes a écrit:
Serait il possible d'avoir un clavier comme celui-ci :


[URL=http://imageshack.us] Image [/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img213/screen05bi5.jpg/1/] Image [/URL]


à la place de celui-là :


[URL=http://imageshack.us] Image [/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img78/screen06yv0.jpg/1/] Image [/URL]



Merci.



Désactive celui de ton téléphone et active celui de S2U2 par exemple, il est gris anthracite et ressemble à celui du démarrage du diamond.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 30/12/2008 21:39

Salut Jah,
Je vois que tu t'impatiente

[img] Image [/img]
[img] Image [/img]clique sur demarrer
[img] Image [/img]

[img] Image [/img]clique sur programme
[img] Image [/img]clique sur diamonTweak
[img] Image [/img]clique sur type de clavier
Quand j'ai pris le clavier windows mobile mon icône blutooth ne s'afficher plus peut être que ça ne le fera pas pour toi Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jah
Posté le: 30/12/2008 21:41

La question n'était pas de moi Smile J'ai vu que personne n'avait répondu j'ai donc donné une solution aussi Smile

Mais je pense que ta réponse pourra lui servir aussi

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 30/12/2008 21:48

Ok Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yznogood33
Posté le: 31/12/2008 12:45

bonjour,
j'ai parcourus ce tuto, j'ai peut etre lu en diagonale les 53 pages ... , et je voudrais savoir si il vaut pour le htc touch pro ? je n'ai rien trouvé qui dit que ces rom sont pour les deux htc.

je sais que le touch pro et le diamond sont assez semblable mais je ne sais pas si :

- il faut mettre à jour les rom radio entre autre à jour via celle du post 1 ?

- si les soft et tuto pour mettre à jour, utilitaires ... sont compatibles avec ces deux machines

Je pense que les MAJ ont été intégrées au touch pro étant donné qu'il est sortis après.

Je précise que je n'ai pas encore mon touch pro (peut etre le 5 janvier ...) donc je ne connais pas ses num de rom.

Je me renseigne avant de mettre à jour mon appareil, et puis pour éviter de faire des bétises.

Merci pour votre aide
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kaon21
Posté le: 05/01/2009 17:10

bonjour à tous,
le pere noel ayant livré un nouvel HTC au pied de mon sapin, je viens sur mon site préféré pour flasher ma ROm et là...tous les liens sont inactifs...en fait, le site qui ébergeait les liens est out...

cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RIC
Posté le: 06/01/2009 09:02

C'est le site entier qui est "out" (de même que la 1ère page de ce topic) Confused

Par chance, certains d'entre nous ont conservé ces fichiers, et on peut en trouver sur le site d'Elodie ou le ftp de Montechristoff. Merci à eux Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yznogood33
Posté le: 06/01/2009 19:10

salut,
les modo et membres sont sur le coup pour essayer de continuer à propose ces softs, cela a été signalé ici

a+
bonne soirée !! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyace
Posté le: 12/01/2009 11:57

j'ai la rom 1.93.406.1
radop 1.00.25.05

cette rom marche tres bien , par contre j'ai environ 3h d'autonomie , est ce qu'une autre rom ferai mieu ?? en, communication gsm ?

sinon autre question , est ce possible d'amelioré la qualité audio en mode gsm ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CaptainMarvel
Posté le: 14/01/2009 23:58

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai un petit soucis avec mon Diamond acheté en aout. Je voudrais changer la rom, pour cela j'ai donc commencé par l'étape CID Unlock sans soucis.

Seulement maintenant, que je veux updater avec la nouvelle rom, j'ai un soucis très chiant : le téléphone se met en veille une seconde (écran noir) avant d'afficher l'écran quadri-colore (dédicace à Bruno Vandelli ), ce qui a pour effet de couper l'Active Sync... Après bah j'ai plus qu'à enlever/remettre la batterie, et recommencer, sans succès.

Est ce qu'il y a un moyen pour que ce foutu active sync ne stoppe pas?

Merci par avance pour vos réponses bonne journée à tous !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
clad
Posté le: 18/01/2009 18:37

mdr c'est normal que sa coupe tu attends quelques secondes sa relance ce qu'il faut

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Funman22
Posté le: 18/01/2009 19:06

ouais c'est normal, faut juste etre patient^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CaptainMarvel
Posté le: 18/01/2009 21:29

J'ai beau attendre aussi longtemps que possible, ça finis toujours par me dire que la mise à jour a foiré et qu'il faut que j'enlève/remette la batterie pour allumer mon Diamond...

Une fois que l'active sync est coupée, elle ne se relance pas u_u

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
clad
Posté le: 20/01/2009 09:39

alors fait un petit test

allume ton tel en bootloader (vol bas + allumage)
tu sera directement a l'écran des 3 couleurs
branche ton câble USB et dit nous si le mot USB apparait sur ton ecran bootloader

si oui ba c'est bon tu lance la mise a jour sans te soucier d'active sync directement de cet écran bootloader où serait écrit USB

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CaptainMarvel
Posté le: 20/01/2009 23:18

C'est bon finalement ça fonctionne, me demandez pas comment !

J'suis bien content d'avoir changé de ROM, c'est limite pas le même téléphone que j'ai entre les mains là.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jim951
Posté le: 21/01/2009 12:12

Il y a une nouvelle ROM officielle datée du 16/01/2009 sur le site HTC. Je voulais l'installer mais au moment de renseigner le n° de série du téléphone, j'obtiens le message "Sorry, this software download is not suitable for your device."

Pourtant mon téléphone est bien un HTC Touch Diamond, fourni ce matin même par le SAV Orange en remplacement de mon précédent Touch Diamond sous garantie suite à un problème réseau. Je suis bien inscrit et identifié sur le e-club HTC, et j'ai bien renseigné le nouveau n° de série du téléphone ce matin.

Ce qui est curieux, c'est que j'avais déjà installé la ROM officielle HTC du 31/07/2008 sans problème, et si j'essaye maintenant de la retélécharger, j'ai le même message d'erreur.

Cela peut-il provenir du fait que mon téléphone a été remplacé par le SAV Orange ?

Avez-vous plus d'infos sur cette nouvelle ROM, et éventuellement un autre lien que le site HTC pour la télécharger ?

[edit]
J'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet sur cette nouvelle ROM ici .
[/edit]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 21/01/2009 14:05

Orange, donc pas HTC...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ViNZ.13
Posté le: 22/01/2009 19:26

Bonjour
Le lien pour le cid unlock ne marche pas...
Y a t-il un autre lien?

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tupaccc
Posté le: 28/02/2009 09:22

salut tout le monde j'ai un htc touch diamond j'ai tout essayé pour cid unlock changé la rom machin bidule ji arive pas quelqu'un peu majouté pour m'aidé bboyto@hotmail.fr

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
diamond4ever
Posté le: 08/03/2009 21:24

Bonjour, j'ai decidlocké mon htc diamond SFR et je lui ai mis la rom HTC... un pure bonheur, merci vraiment pour ce post.
Mais je n'ai plus accès à internet outre qu'en WIFI. Comment rétablir ce dernier en profitant de mon abonnement SFR ?

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jc92120
Posté le: 18/04/2009 19:05

Bonjour,

Suis nouveau dans l'utilisation de mon htc touch diamond comme modem pour mon pc portable (grace à wmwifirouter) et l'option orange internet max
Mes questions sont les suivantes :
Skype ou msn sont ils hors forfait ?
Emule ou un client torrent sont ils hors forfait ?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique