Citation: |
Le principal est de ne pas avoir de connexion websfr, uniquement wapsfr, sinon c'est la descente aux enfers... |
pi0upi0u a écrit: |
Bonjour, je suis nouvelle dans le monde des smartphone et c'est un peu la découverte !
Je suis chez SFR mais j'ai acheté un Diamond Hors circuit opérateur donc avec la ROM officielle. J'ai, grâce à ce très bon tuto, enfin pu me connecter à internet via les parametre sfr... Cela étant dit je ne vois pas de petit icone 3g+ ? est-ce normal ...? |
ArcaneXIII a écrit: |
@elodie4064: Merci pour le coup de main. |
hypo78 a écrit: |
salut
après avoir installé la ROM HTC, le diamond a reconnu ma SIM SFR et donc tous les paramètres de connexion se sont installés tout seul. J'ai pu "surfer" en 3G ou en WIFI sans aucun problème. Depuis hier nouveau problème : quand je me connecte sur le portail Vodafone, je n'ai plus la présentation habituelle (titre, rubriques, images...), j'ai seulement les liens, et le pire celui pour la TV n'apparait pas et dans quelques jours j'ai mon forfait Illimitics qui commence... Pour les autres sites c'est toujours OK (ma banque, Gallery...) Merci d'avance de votre aide |