SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


gestion PIM/ Outlook 2003 => HTC Diamond
kutsa
Posté le: 12/07/2008 11:40

Bonjour,

Bien content de rencontrer ce forum !

problème: gestion des PIM/ outlook => synchro activesync +> HTC diamond : dans l'onglet contacts / HTC , je ne récupère que 1 N° de Tél ( pas de fax / adresse mail etc .)
Quelqu'un aurait-il 1 solution ?
Est-ce qu'une utilisation wifi PC => HTC peut résoudre ce problème ?
Auparavant , j'ai interrogé Orange business ; autant parler à des mouettes !

XP SP3 - Office 2003.

Sinon, le reste est OK ; je suis qd même étonné de la synchro par Activesync qui 1 fois connectée ne s'arrête + ( expérience palm => PC et là rien à voir du point de vue convivialité, facilité ! ) .

Précision : 1 ère expérience Wondows mobile => surprenant !

Cdt,

Kutsa

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/07/2008 12:31

Salut à toi.
Non pas normal que tu ne récupères pas toutes les infos...
Par contre je ne comprend pas trop tes phrases... un petit effort de rédaction et je pourrais mieux cerner ton problème ou tes questions.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kutsa
Posté le: 12/07/2008 17:59

Oui, tu as raison ; voici plus amples dévpt s .

Lorsque je lance la synchro outloock 2003 vers le HTC :
- celle-ci ne s'arrête jamis ( j'ai l'expérience sous palm et celle-ci communique sur le bureau windows et s'arrête au bout de 2 minutes maxi ); là rien de tel , cela mouline avec ce message "synchronisation" ; je la stoppe donc au bout de quelques minutes sans savoir si celle-ci est bien terminée.
- sur le HTC , je ne retrouve qu'un seul N° de tél lié à chaque contact ( pas d'adresse mail / fax/ 2 ème N° de tél / ni d'adresse tout court).
- un certain nombre de contact n'apparaît pas , notamment ceux lié à la lettre A.

je me suis demandé si windows mobile 6.1 fonctionnait plein pot avec XP SP3 ( pas trouvé de réponse) .
J'ai bien sûr essayé de désinstaller/réinstaller; sans succès , pour l'instant.

Par ailleurs, je ne comprends ( rien non + dans les 255 pages du mode d'emploi) la gestion de la mémoire interne du HTC : comment basculer si nécessaire de l'une à l'autre ( interne et stockage ?)

Cdt,

kutsa

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/07/2008 23:57

Supprime le partenariat des deux côtés. Relance l'association sans cocher coontact. Une fois la première asso ok, coche les contacts.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kutsa
Posté le: 15/07/2008 11:06

Merci pour ta réponse ; après essai et tj cette absence de connexion , j'ai dq même contacté HTC , pensant à un éventuel défait matériel de l'appareil.
En fait , après 1h30 de différentes manipulations ( ce que tu m'as conseillé + infine une réinitialisation matérielle ) et tj sans succès , nous avons installé activesync sur mon autre PC et là Ô miracle , tout a fonctionné !
Conclusion ( cela peut-être utile à autrui) : défaut d'Outloock sur mon PC portable ! Cela va être réparé .

Chapeau également pour la Hot Line de HTC (compétence et patience de mon interlocuteur du moment ! )

Merci encore de ton attention,

Cdt,

Kutsa

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique