SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


Salut à tous
Hircine
Posté le: 15/04/2008 12:35

Mouais... ça va faire 4 mois que je suis inscrit et je viens de me rendre compte que la partie présentation existait. Un peu long à la détente, n'est-ce pas ? Very Happy

Donc voilà, je passe très souvent sur le site et je suis sans cesse à la recherche de nouveaux logiciels (sans savoir quoi exactement) pour améliorer toujours plus WM. Je possède un TyTN II mais, comme personne n'est parfait, je viens récemment d'acquérir un iPod Touch, surtout pour tester Safari. Je m'excuse par avance de cette infidélité qui m'a par la même occasion permis de découvrir la lourdeur d'iTunes que je ne pensais pas aussi archaïque.

Ce n'est pas forcément le bon endroit pour ça mais j'aurais aimé savoir comment il était possible de changer de fond d'écran avec SPB Mobile Shell 2 étant donné que sur le topic officiel les informations données étaient même assez floues.

Merci d'avance, et bonne journée Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/04/2008 16:02

Pour le message de présentation : Bienvenue à toi Smile
Pour la question merci de la poser dans la rubrique adéquate ça permettra à ceux qui ont la réponse de pouvoir t'aider plus facilement Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/04/2008 16:14

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
katana13
Posté le: 15/04/2008 18:10

bienvenue Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ronito
Posté le: 15/04/2008 19:56

Hircine a écrit:
Mouais... ça va faire 4 mois que je suis inscrit et je viens de me rendre compte que la partie présentation existait. Un peu long à la détente, n'est-ce pas ? Very Happy


salut a toi, pour certains cette rubrique n'existait même pas quand ils se sont inscrits Wink et puis, le plus important, c'est le partage des infos dans la convivialité Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 15/04/2008 20:30

Salut tout seul Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique