SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Android


Android sur HTC TyTN II
bigben59820
Posté le: 13/04/2008 16:51

Vu su frandroid : http://www.frandroid.com/296/la-quete-de-portabilite-dandroid-se-poursuit-avec-le-htc-tytn-ii/

Bonne fin de WE !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 13/04/2008 19:09

Je comprend p'tetre pas grand chose mais... C'est vraiment une révolution ce truc ? Parce je vois pas vraiment la "révolution"...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/04/2008 19:45

C'est la même révolution que l'iPhone mais vu par Google Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 13/04/2008 20:18

D'accord je vois Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 26/04/2008 17:37

Bonjour,

A ce sujet, voici un [url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=383695] thread relativement actif sur le forum xda-dev[/url].
On peut y apprendre (et même tester) que linux démarre correctement sur le Kaiser.
Le clavier, l'écran tactile, les ports miniUSB et microSD et la connexion data sont déjà opérationnels.
La prochaine étape sera l'implémentation de l'accélération graphique 2d/3d...

A suivre de près donc Wink


Dans le même registre open source, le projet Ubuntu Mobile pourra également retenir votre attention...

et notamment moblin , avec une vidéo qui déchire bien

Image

A suivre aussi Smile

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 26/04/2008 21:54

Ba moi je dois être un peu borné parce que je n'arrive pas à me représenter ce à quoi va bien pouvoir ressembler androïd. J'ai bien pigé que c'était un nouvel OS mobile mais je ne comprends pas ce qu'il peut bien avoir de "révolutionnaire ! J'ai beau lire les actus sur le sujet, mais je ne capte pas...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 27/04/2008 10:01

ratapoil a écrit:
Ba moi je dois être un peu borné parce que je n'arrive pas à me représenter ce à quoi va bien pouvoir ressembler androïd. J'ai bien pigé que c'était un nouvel OS mobile mais je ne comprends pas ce qu'il peut bien avoir de "révolutionnaire ! J'ai beau lire les actus sur le sujet, mais je ne capte pas...


Attention, je n'ai jamais parlé de révolution...
Le principal intérêt est qu'il s'agit d' OS open source .
C'est tout.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 27/04/2008 11:49

Okay, ça j'avais compris. Mais au niveau de son ergonomie rien ne dit qu'il sera plus spectaculaire que winmobile ou autre... si ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zorgan
Posté le: 28/04/2008 11:49

la force d'Andoid c'est d'être un OS gratuit avec un support digne de ce nom à la Google et avec la compatibilité maximum avec les appli de ce dernier ce qui fera des appareils équipé de celui-ci les plus complets du marché pour 0€ TTC...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sangorys
Posté le: 13/03/2009 00:02

Bonjour,

j'ai un petit problème avec Android sur le Kaiser (j'espère que je suis bien au bon endroit !!!) :

savez-vous comment configurer la 3G sous Android avec sfr (g un forfait illimitics ?), car impossible de me connecter Sad


Merci

Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique