SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


Un de plus parmis la communauté
jerome12200
Posté le: 17/02/2008 12:31

Bonjour à vous !
Petit nouveau, je me présente à vous.
Mon inscription sur ce forum est motivée par le fait que j'ai franchi le pas.
En effet, je reçoit bientôt mon premier Smartphone, Pdaphone (je ne connais pas encore la différence, je suis un noob dans ce domaine).
Il s'agira d'un HTC Touch (le P3450 il me semble) avec un abonnement TWIN du Neuf (ça tombe bien, c'est également mon FAI).
En informatique on va dire que je me débrouille (cela fait des années que j'évolue dans ce milieu, mais je n'avais jamais pensé à m'offrir ce genre de matos portable).
J'ai pu déjà constater que ce forum est bien fourni (voir trop, je sais plus où donner de la tête, il y a tellement de choses intéressantes.........)
Voilà, donc vous étonnez pas si je pose des questions. (Si je les pose, c'est que je n'aurai pas trouvé la réponse sur le forum, je devrai donc pas vous questionner souvent).
A bientôt, dès que je serai équipé. En attendant, je vais scruter avec attention les informations sur ma futur bêbête portable.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 17/02/2008 12:38

Bienvenue à toi!
Et n'hésite pas à poser des questions (après avoir utilisé le mode recherche du forum tout de même ^^)
Le monde WM est vraiment bourré de choses et on en découvre tous les jours encore!
++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique