SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


[mayeus]
mayeus
Posté le: 03/02/2008 22:58

salut a tous

pour commencer je m'apelle matthieu ( mayeus étant mon véritable surnom au pres de mais proche ), pour etre precis j'aurais 22 ans ce 2 mars 2008, j'habite a clamart depuis maintenant 1 an avec ma chérie Razz Razz
coté boulot je suis cuisinier, je travail actuellement a issy les moulineaux ( et j'ai fait mais classes au lycée hotelier de saint quentin en yvelines...)

j'ai 3 passions : mon metier, l'automobile, et la nouvelle technologie. (il y en a bien une 4eme mais je ne voudrai pas me faire traiter de beau parleur au pres de ces dames : ma chérie )


coté WM j'ai commencé avec un c500, je me le suis payé apres avoir bavé pendant pres d'un an sur celui de ce chere xvx45, je suis ensuite passé sur un touch et je dois avouer que mem si un clavier physique me manque un poil, je repasserai dificilement sur un smartphone.par ailleur, je conpte tres prochainement revendre ce meme touch pour peut etre un tytn II.


coté pc je viens réemment de passer d'un
Athlon xp 2000+ 1Go DDR2700 ATI 9600 pro (faute d'une X1300 qui ne marche pas Evil or Very Mad )
@ C2D E6750 2Go DDR3 8500 GF 8600GTS ( en attendant les 9xxx)


voilou et une photo et a venir tres prochainement


PS : je suis la tribu SPF depuis quelques temps sans vraiment y avoir vraiment participer et je tiens a vous féliciter pour l'engouement que vous montrez a faire vivre ce forum. BRAVO!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 06/02/2008 20:16

Bonjour Mayeus,
Tout d'abord Bienvenue et ensuite j'espère que ta chérie ne lit pas le forum... seulement 4ème dans tes passions, elle va jeter ton téléphone...!
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 06/02/2008 23:23

Non sa chérie ne lis pas ce forum, pour elle c'est un site de "chat" comme elle apelle ça Very Happy
Bienvenue Mayeus Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mayeus
Posté le: 11/02/2008 16:12

[URL=http://imageshack.us] Image [/URL]


nous voila donc lors d'un stage de conduite en porsche GT3 cup a monthlery en octobre dernier, agauche le célebre xvx45 et a droite moi meme

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique