SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


Seb59Rx
Seb59Rx
Posté le: 17/01/2008 18:46

Bonjour à toutes et tous !!

Seb59Rx ... quel curieux pseudo !!
Aller je vous en donne un peu plus,

Sébastien, petit gars de .... heu....34 ans Smile vivant tout en haut de la carte, presque au pôle Nord certains diront, à Roubaix (près de Lille).

Passionné d'informatique en général, de MMORPG (EQ1 / EQ2) et depuis peu de smartphones.

Mon D500e n'ayant pas supporté la nouvelle année (pas marqué dans la notice qu'il aime pas les douches froides !! ) et la batterie de mon Clié commençant a ne tenir la charge que le temps de m'afficher qu'elle est vide j'ai décidé de me faire un petit plaisir et je me suis commandé un TyTN II (tant qu'a faire autant viser haut de suite Smile ).

Bon meme si il est pas encore bien au chaud dans ma popoche je recherche deja moults informations sur son utilisation (WiFi, sip freephonie ... etc)

Voila en gros et rapidement la petite histoire qui m'a fait découvrir ce forum sur lequel je vais revenir souvent puiser des infos.

@ Bientôt

Seb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 17/01/2008 19:34

Et encore un nordiste... Faut que je me débrouille d'amener des personnes du dus la, la parité n'est pas respectée... Twisted Evil

Ah oui, bienvenue à toi parmi nous Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
amo1759
Posté le: 17/01/2008 19:42

bienvenue le ch'ti !
moi je suis de Hem !
pas trop seul filou à marseilles ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 17/01/2008 20:02

Si un peu, mais on préfère tout lâcher pour aller à la plage avec le beau soleil ici plutôt que de rester au chaud à cause de la pluie et de bidouiller son smartphone Cool

M'enfin, c'est l'hiver en ce moment, j'y comprIN pas...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 17/01/2008 21:02

Kek ktu raconte? Le froid? C'est une question de point de vue!
La pluie? Idem! ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 17/01/2008 21:19

Denis a écrit:
C'est une question de point de vue!


De quoi ? L'humidité de la goute ? Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 17/01/2008 22:05

Non, le pourcentage d'humidité de l'eau... Wink
"Le Nord? On y vient en pleurant, on en repard en pleurant"!
Véridique (une amie d'Ardèche regrette trop, à part le temps bien sûr...)
Allez tous voir "Bienvenue chez les chtis"!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Seb59Rx
Posté le: 17/01/2008 23:19

hé bé, je ne pensais pas que notre belle region aurait cet effet la sur le forum Smile

En fait, on est quand meme bien avantagé par rapport à certaines regions, certe on a la pluie mais a coté de ça : pas de feux de foret (trop de pluies), pas d'inondations (l'habitude de la pluie), pas d'avalanches (y neige pas, a cause de la pluie), pas de glissements de terrain(trop gras a cause de la pluie), pas de canicule ( y a pas de soleil ), pas de garde-robe qui deborde (un pull, un k-way et de bottes suffisent)..... allez, viendez tous din ch'Nord !! Cool

@ ++

Seb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RaFa
Posté le: 18/01/2008 08:38

Denis a écrit:
(une amie d'Ardèche regrette trop, à part le temps bien sûr...)


j'espere qu'elle regrette d'en etre partie Very Happy car c superbe l'ardeche!!!
07 Addict Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 18/01/2008 09:21

Elle regrette le temps qu'il fait en Ardèche, mais Lille et le Nord en général sont des régions très agréables à vivre!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RaFa
Posté le: 18/01/2008 09:34

vivant en ardeche, et m'etant vu proposé des postes ds le nord, j'ai totu simplement refusé Very Happy cause : je prefere le tps du sud Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique