SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


[xvx45]
xvx45
Posté le: 09/01/2008 19:00

À mon tour de me présenter :
Nicolas alias xvx45, 22ans étudiant à temps partiel depuis maintenant 3 ans et demi.
Je vis à Plaisir dans les Yvelines (7Cool, passionné d'informatique (c'est dans ce même secteur que je réalise mes études), son et Windows Mobile dans le vécu ainsi que d'automobile, mais en rêve seulement.

Côté smartphone et PPC, j'ai commencé (après découverte de ce forum) par un SPV C500, en 2005, c'est le déclic pour moi : le geek qui sommeillait en moi se réveille et me transforme rapidement en WMAddict Laughing
1an et demi plus tard, je me craque sur le M600...
Geekerise oblige encore une fois, je me dis "je peux plus repasser au smartphone!"
Début 2007 je commence à tester la bidouille, Rom par Rom, j'osculte xda developers, voit les programmes qui sorte..Septembre 2007 arrive le but ultime : première BETA de ma ROM, et s'en est suivi plusieurs version jusque ce France Angleterre (rugby) ou à la fin du match mon téléphone fait le grand saut...dans les toilettes, inatention ou abus d'alcool, carte mère endommagée.La fin de mon M600 en tant que téléphone.
Puis la charité se met en place (merci à tous ceux qui se reconnaitrons) et me permette d'acquérir un M650, fantastique appareil et enfin, fin décembre, je reçoit un colis des Îles Feroe venant de Gullum, un dévelopeur de renom sauce xda...contenant un S200 en état de marche afin de, je le cite "for continue your translation for french's users".
Voilà niveau WM.
Côté PC:
- À64 3200+ @ 2.4Ghz, 1.5Go DDR3200, GF7900GS (dans 48h)
- C2D T5500, 2Go DDR5300 Corsair, GF7300Go (portable).
côté console :
- PSP Custom firmware
- PS2 avec HDD 80Go
- GameCube
- Master System avec 20 jeux + pistolet
- Game Boy

Niveau son pour remplacer mon YPU2+seinheisser pm60, je viens de passer au YPZ5+Seinheisser HD205

Par contre niveau automobile je suis l'heureux pocesseur d'une R11 1.4 GTL @ 68HP


Voilà, pour le photo ça attendra que je me concerte avec l'ami Mayeus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 09/01/2008 19:11

on retiendra le master system avec pistolet hi hi hi j adore!
content de mieux te connaitre et joli parcours, a bientôt au détours d'un post++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RaFa
Posté le: 09/01/2008 19:45

xvx45 a écrit:
- PS2 avec HDD 80Go
+1 Very Happy

lol une PS2 avec un DD... Very Happy
c'est tres pratique ca, mais bootes tu avec une elf ou un CD?? car j'ai pas encore essayé avec une elf Embarassed

sinon j'aimerai bien voir ta R11 en photo :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 09/01/2008 20:26

RaFa a écrit:
xvx45 a écrit:
- PS2 avec HDD 80Go
+1 Very Happy

lol une PS2 avec un DD... Very Happy
c'est tres pratique ca, mais bootes tu avec une elf ou un CD?? car j'ai pas encore essayé avec une elf Embarassed

sinon j'aimerai bien voir ta R11 en photo :p

Comme elle est non pucée j'ai du faire la manipulation avec la Demo de Fifa01 en slidan afin de placer sur la carte mémoire un elf personalisé qui boot avec un CD PS1 spécifique. En gros maintenant je la démarre avec la Démo de Silent hill PS1 et hop, un zoli menu pour choisi quoi faire (divx, mp3, hdloader, etc...) Wink Le plus dur c'est de trouver le HDLoader ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 09/01/2008 20:35

chut chut pas de marque...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/01/2008 20:35

Sacré xvx!
Je ne savais pas que tu avais eu un S200! Géant!!!!!
Sinon moi j'ai déjà vu une photo de toi ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 09/01/2008 20:55

xvx45, la légende... Jespère te rencontrer un de ces 4... Plaisir -Sonchamp ca fait quoi? 30/35 Km à tout casser? Allez, Génie préféré, ravi...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 09/01/2008 21:43

Denis a écrit:
Je ne savais pas que tu avais eu un S200! Géant!!!!!
Sinon moi j'ai déjà vu une photo de toi ^^

Hé oui, j'ai donc maintenant 1 C500, 1.5 M600 et 1 M650 Laughing
Par contre pour la photo tu peux me dire par MP/Mail/SMS comment ça se fait Embarassed

Citation:
xvx45, la légende... Jespère te rencontrer un de ces 4... Plaisir -Sonchamp ca fait quoi? 30/35 Km à tout casser? Allez, Génie préféré, ravi...

Légende, je n'irais pas jusque là juse j'aime bien partagé certaines choses (et pas tout question de légalité/où de complexité à expliquer Wink )
Pour se voir moi je suis pour une journée/soirée rencontre SPF sur Paris, ce serai plus simple et il y aurai plus de monde (même si c'est peu)

Citation:
chut chut pas de marque...

Laquelle ? J ene vois rien d'illégal, je n'ai que du Sony et Maxtor sur ma PS2 (disque Maxtor référencé par Sony ainsi que le jeu PS1). Wink
Pour la R11 on verra plus tard Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mayeus
Posté le: 10/01/2008 08:05

Citation:
côté console :
- PSP Custom firmware
- PS2 avec HDD 80Go
- GameCube
- Master System avec 20 jeux + pistolet
- Game Boy


ta zapé le PONG...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RaFa
Posté le: 10/01/2008 08:40

xvx45 a écrit:
Comme elle est non pucée j'ai du faire la manipulation avec la Demo de Fifa01 en slidan afin de placer sur la carte mémoire un elf personalisé qui boot avec un CD PS1 spécifique. En gros maintenant je la démarre avec la Démo de Silent hill PS1 et hop, un zoli menu pour choisi quoi faire (divx, mp3, hdloader, etc...) Wink Le plus dur c'est de trouver le HDLoader ^^


tu arrives a lire tous les backups car moi avec Hdadvance, j'en ai certains qui passent pas, pourtant j'ai bien mis Hdloader sur le DD au cas ou ce soit pas comptaible et que dale qd mm Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 12/02/2008 11:04

Comme ça à été mis ailleur voilà la photo :
Image
Et si vous voulez savoir où je suis, bah allez voir la présentation de Mayeus :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RIC
Posté le: 12/02/2008 19:53

Bon vu qu'on sait déjà ! Ce qu'on voudrait savoir c'est celui qui a fini 1er (ou dans le bac à sable ^^)

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mayeus
Posté le: 13/02/2008 15:33

RIC a écrit:
Ce qu'on voudrait savoir c'est celui qui a fini 1er (ou dans le bac à sable ^^)
Wink


en fait c'est le moniteur qui a fini dans le bac a sable... il a pris le volant d'une catheram, derriere un gaillard qui faisait 40cm de plus que lui, pour un bapteme de pilotage avec une autre personne. n'ayant pas pris soin de réglé son siege, il avait evidemment beaucoup de mal a atteindre la pédale de frein et a l'entré d'une chicane...

plus de peur que de mal, mais sensations garanties !! Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 13/02/2008 15:41

Enfin à Monthlery ce ne sont pas de bac à sable...mais des fossés :S

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thorvdr
Posté le: 13/02/2008 19:18

salut,

xvx45 a écrit:
Nicolas alias xvx45, 22ans étudiant, je suis l'heureux pocesseur d'une R11 1.4 GTL @ 68HP.

Arrow Rolling Eyes Ah, comme même Exclamation C500, M600, M650, R11, Porsche, etc .... pas mal pour un étudiant Confused Exclamation

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 13/02/2008 20:30

Porsche ??? Non, stage de conduite, 5 tours de circuit ne font pas la voiture Wink De plus il s'agissait d'un cadeau. La R11 m'à couté moins de la moitié d'un SMIC (à crédit il y à 2 ans) et, est d'ailleur à vendre...(si quelqu'un me lit et qu'il cherche une première voiture pour se faire la main) et là je viens de m'acheter une Golf3 à 4000e que je vais surement mettre longtemps à payer ^^
Pour les téléphones :
- C500 : 119€ en renouvellement à l'époque
- M600 (le premier) : 147€ en renouvellement
- M600 (le second) : offert par Gullum
- M650 : grâce aux dons et certaines circonstances m'est revenu à 40€ ...
Bref, même étudiant (4ème année d'apprentissage actuellement), je ne pense pas que cela soit d'énormes dépenses, je prends tous mes téléphones, je n'ai même pas un Iphone avec abonnement Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RaFa
Posté le: 26/02/2008 11:00

xvx45 a écrit:
je viens de m'acheter une Golf3 à 4000e que je vais surement mettre longtemps à payer ^^


ah ben tiens tout pareil mais pour 300 euros :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 28/02/2008 01:32

Pas sûr qu'elle soit pareille (moteur, pièces etc...) pour ma part c'est un TDI 110ch passé à 130 par reprogrammation injecteur, trains roulants VR6, jantes VR6, freinage VR6+[4 disues dont 2 percés rénurés),6 enceintes O2 (4 basses + 2 tweet), intérieur Recaro, et j'en passe... Wink

Par contre si un jeune conducteur cherche une voiture pas cher en bon état (certe 20ans mais ça ne coute pas cher à assurer) contactez moi par MP, j'ai peut être quelque chose qui peut vous interesser (moins de 900€ avec contrôle technique pour 130.000km)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique