SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


Qui est-ce lui là-bas au fond ?
xTz
Posté le: 07/01/2008 20:10

bon bah vu que j'ai appuyé Quintero a propos de la creation de cette section, je me mets a table ...
je vous fait la bise ou on se contente d'une poignée de main ? Laughing OK OK Embarassed

Rémi ... oui c'est mon joli pti nom Cool
Tortue ... ah on m'appelle ? ca par contre c'est mon surnom,
inutile de demander pourquoi, je suis toujours en retard, mais bon j'ai toujours une bonne excuse Wink Laughing
xTz ... ca c'est le pseudo ... eXTaZy pour les nuls : non je ne me drogue pas Laughing ,
mais en revanche j'etais dans cet etat lorsque j'ai pour la 1ere fois jouer a counter-strike v1.3 Twisted Evil
25 ... c'est la moitié de 50 , le quart de 100 , 5 au carré , mais c'est aussi mon age Razz
en pleine forme et un vrai corps d'athlete ( un coureur de fond dira-t-on Laughing )
un vrai passionné de jeux video etant jeune ( ca c'est enooormément calmé )
quelques machines qui se succedent : Amstrad CPC 6128 a disquette et ecran couleur svp monsieur,
Sega master system et sa grande soeur la megadrive, puis un choc : la playstation Shocked
et plus d'une centaine de jeux plus tard sa grande soeur la playstation 2 ...
se sont incrustés entre temps plusieurs ordinateurs sur lesquels j'ai passé plusieurs nuit blanches a jouer a des FPS
( principalement CS, bien que Quaker des premiers jours )
puis on grandit et le temps libre se fait plus precieux, une XBOX archi moddée, mais l'envie de jouer est aussi moins forte .
aujourd'hui je ne joue quasiment plus , parfois en multijoueur ... histoire de montrer qui est le patron Twisted Evil

une de mes autres facettes :
accro (frusté) au 2 roues depuis que je sais dire "mo-to",
je n'ai pu assouvir ma passion qu'apres avoir bavé pendant 21 ans devant les GSX-R .
la pocket-bike ! une revelation ...
parti d'un delire entre potes ( frustrés ... lol ) on se paye ces mini-motos .
d'origine chinoise et de conception foireuse, on les bricole et les ameliore .
un forum se cree, j'en suis un des moderateurs --> www.PB-F.com
quelques 10.000 messages plus tard, une demi-douzaine de becanes se sont enchainées,
on a remplacé la pti chinoise poussive par une machine de conception europeene de 15cv+ pour 20kg .
les parking et les cones sont remplacés par des arsouilles sur circuits
et autres courses de championnat aux 4 coins de la france ( et de la belgique )
et apres ca se prends pour un pilote sur sa moto d'enfant Laughing detrompez vous messieurs,
beaucoup de pilotes sont issues de la moto, la vraie, la grosse ... mini taille mais maxi sensations Twisted Evil

initialement formé en electronique ( GE2i ) , puis par manque de taff et apres avoir pas mal galeré,
je me suis retourné en bossant dans l'electricité ...
toujours pas mal de vadrouilles et me voila aujourd'hui quasimodo version electricien Laughing
je bosse dans les clochers : cloches, beffrois, horloges monumentales, paratonneres ...
installation, restauration, electrification, automatisation

et enfin coté GeeK Attitude :
- un Amstrad CPC 6128 ? Embarassed ok ok je l'ai deja dit, mais je l'ai encore Laughing
- spv e100, puis e200, puis C600, et enfin le TyTn II
- un PC de ouf : boitier mega aeré genre j'ai pas de capot, carte MSI tout integré de la mort,
athlon 1800+ qui booste a donf, 256 mo en DDR c'est l'avenir, CG Geforce2GTS 64 de psycho, le DD mega capacité de 80 go ...
malgré tout ca je suis etonné de voir a quel point il respire la santé Very Happy
le tout en mode branleur, aucun antivirus ou autre, quand ca marche plus on bidouille et si ca va pas on formate Laughing

voila je crois que c'est a peu pres tout , et heureusement parce que ya des films beaucoup plus interessants Laughing
a ce propos, j'aime pas regarder la télé parce que ca me fait profondément chier ,
la radio idem on entends la meme merde du soir au matin Razz

bon ok j'arrete et je clique sur "Envoyer" Arrow

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 07/01/2008 20:36

hihihi
Tu n'as pas peur avec ton pc toi!!
lol
Master system!! Toute mon enfance!!!! MegaDrive aussi! et la claque PS1 avec ColinMcRae!!!!!!!!!!!!!!!
loool
Moi je veux bien te faire la bise entre nordiste (aaaaaaaaaaaa 622222222222222 lol)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xTz
Posté le: 07/01/2008 20:45

Denis a écrit:
Tu n'as pas peur avec ton pc toi!!

tu permets ... pendants que vos PC sous vista se remettent du bug de l'an 2000,
moi je surfe une dizaine de fenetres FireFox avec une dizaine d'onglets dans chaque
mais le secret de la rapidité c'est de tourner sous XP pro configuré avec une apparance de win95 Very Happy

pour la bise, c'est cool, je suis en manque d'affection Razz

EDIT : hop 100ème message au passage pour me remercier de m'etre presenté Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 07/01/2008 21:13

Je fais la même chose que toi... mais sous Vista intégrale... et protégé Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 07/01/2008 21:25

mais dis donc tu as oublié dans ton cv ecrivain des temps modernes...quel roman de présentation, en même temps le contraire m aurait étonné lol...Tranquillou j ai découvert bcp de points communs, les jeux, le corps d athlete, les mo-tos mais bon moi j ai remplacé les circuits par un pare brise pleine gueu... et 3 mois d hosto sur un lit donc ça m 'a vite remis d equerre avec ces deux roues...maintenant j en mets quatre....merde je voulais faire une blague mais c est vrai en plus je sors souvent le quad lol...
bref content de mieux te connaitre en plus on va remuer les papys du forum
heu ça si on se fait tapper sur les doigts, c'etait ton idée++++ Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xTz
Posté le: 07/01/2008 21:39

hé oui , je suis un bavard timide Laughing
moi aussi j'ai decouvert pas mal de points communs avec divers membres ...
c'est marrant de voir que finalement peu importe l'age ou le lieu, tout le monde se ressemble un peu Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique