SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


Présentation du "Maitre de ces lieux" ...
Christophe
Posté le: 05/01/2008 14:10

Comme il faut bien que quelqu'un commence je vais donc le faire Smile

Je m'appelle Christophe, j'habite en Vendée depuis peu de temps et je suis né le 07 Janvier 1969 (Notez la date pour les cadeaux).
Je suis le fondateur, gestionnaire, webmaster, homme de ménage ... des sites de ce forum.

Au niveau familial je suis marié à une charmante Magalie et Popa d'un petit William.

Professionnellement je suis actuellement à la recherche d'un emploi comme "Expert en technologies Microsoft" (MVP, 13 certifications MS, Admin / Ingé système, Responsable informatique, ...).

Au niveau des loisirs mis à part ma petite famille je suis ce qu'on appelle un Geek et aime tous les gadgets électroniques qu'on peut trouver comme par exemple pour le moment :
- Un Nabaztag
- Un iPhone de chez Apple pour me la péter
- Un HTC TyTN II pour faire sérieux
- Un Macbook Pro pour travailler
- Un ordi sous Vista pour entretenir mes compétences

Voilà en ce qui me concerne Smile

Bienvenue à tous sur ce site ...




Et pour ceux qui veulent se moquer :

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 05/01/2008 15:04

Bonjour Maître,

Et merci pour ta présentation.
Belle carte de visite que voilà, et la photo à de quoi faire pâlir Bill en personne !
Encore bravo pour le travail accompli ici, je t'adresse personnellement mes félicitations quant à la qualité rédactionnelle que j'apprécie beaucoup sur les news ainsi qu'au sein du forum.

PS1 : je pense que tu veux parler d'un geek , et non d'un geel , ton doigt à dû ripper sur ton azerty Wink
PS2 : Vive les ventres à choux ! je suis né pas trop loin de ce coin, et j'ai fait une partie de ma scolarité (y'a bien longtemps !) à Saint Laurent sur Sèvre Wink
PS3 : Bon courage pour tes recherches professionnelles.

Monte(christophe) aussi
Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RaFa
Posté le: 05/01/2008 15:43

lol un nabaztag Very Happy
est ce qu'il a une copine avec qui il communique?
bon courage pour tes recherches.. en vendée y a po bcp de grosses boites qui doivent rechercher un mec certifié, surtout qd ca se paye Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 05/01/2008 16:01

C'est drôle : je ne te voyais pas du tout comme ça, et à mon sens c'est flatteur pour toi ! En effet, d'après ta façon de t'exprimer, tes préoccupations, ton "style" quoi, je voyais qqun de plus "jeune" , ça signifie donc que tu es jeune d'esprit et de coeur !!!
Merci pour tout et bonne continuation...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/01/2008 16:08

Mais je suis D'Jeun Smile
Et puis maintenant à vous d'avoir un peu de courage pour vous présenter.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 05/01/2008 21:44

Smile Merci Christophe pour cette présentation et pour tout le mal que tu te donnes accompagné par les modos de tous poil et les passionnés....
Bon je vais essayer de dégotter une photo pas trop moche et vais me présenter à mon tour....
J'allais oublier, de quel côté de vendée ? car si je suis un haut-viennois bon teint et seine et marnais par obligation, je suis aussi (petit) propriétaire vendéen du côté de la Faute sur Mer....(merci ma femme d'avoir eu cette super idée avant de me rencontrer...! lol)
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xTz
Posté le: 07/01/2008 18:58

merci chef pour cette section présentation ! Very Happy
bon je file , y en a plein d'autres a lire Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thorvdr
Posté le: 07/01/2008 20:10

salut,

Christophe a écrit:
Image

Arrow Smile T'aurais pu être mannequin, chris Exclamation

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique