SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
venum
Posté le: 09/01/2008 22:48

Je n'ai pas installé les deux derniers patchs, mais il semblerai que les taches ne s'actualisent pas après les avoir modifié.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 10/01/2008 23:32

Bonsoir,

Molière débarque chez les australiens Laughing Laughing Laughing
Version française dispo, voir tout en haut.
Corrections et commentaires bienvenus !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quintero
Posté le: 11/01/2008 00:06

je me laisserais bien tenté mais j aimerais savoir si les nombreux dits bugs sont fixés ou pas sur cette dernière version? merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/01/2008 00:36

Bravo pour cet excellent travail qui sera à la une demain sur le site Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 11/01/2008 05:13

Christophe a écrit:
Bravo pour cet excellent travail qui sera à la une demain sur le site Smile

Merci maître, d'autres précisions viendront ce week-end aussi je pense...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 11/01/2008 09:30

Ca avance! Ca avance!!
C'est pas mal mais je préfère rester sous l'interface d'origine de WM.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
venum
Posté le: 11/01/2008 10:09

Excellent ça !

J'avoue adorer cette interface, cependant lors d'un appel c'est un peu "bordélique" je trouve... Pour modifier le volume, on ne peut plus? (lorsque l'on touche à la molette sur la tranche du TyTN II, cela revoit à la page "home" sans modifier le volume. Cela peut être génant en mode "main libre" où le volume doit être absolument différent du "a fond" si l'on veut pas perdre ses oreilles. Le dernier patch corrige ce problème?

En tout cas, ça devient vraiment excellent!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dieusse
Posté le: 11/01/2008 13:58

Super !!mais pourquoi ne pas faire un fichier exe ou cab complet pour que ce soit encore plussimple a installer ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
riddim74
Posté le: 11/01/2008 17:47

Montecristoff a écrit:
Christophe a écrit:
Bravo pour cet excellent travail qui sera à la une demain sur le site Smile

Merci maître, d'autres précisions viendront ce week-end aussi je pense...

Cool


Je plussoie Christophe car c un énorme et magnifique travail qui a été fait... Restent les trucs qui ont deja ete cités que je ne vais pas encore remettre, mais le chemin deja accompli est enorme !

Et je suis intrigué et impatient des précisions dont parle montecristoff :siffle:

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
torchebugne
Posté le: 11/01/2008 23:09

j'ai 2 questions la premiere un fois installer le . cab de la version 1.01 j'ai bien mis dans programme file -pointui-home-1.01b les fichier home et l'autre xls de la langue fr
mais il ne souvre plus a cliquand dans programme sur home
en 2 eme comment chancher le skin de pocketcm ou sont les reglage,j'ai bien mis le zip dans programme file pocket cm
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 11/01/2008 23:40

@torchebugne :
réponse 1 : un soft reset devrait suffire... N'oublie pas d'éditer le fichier xml afin de le modifier comme indiqué !
réponse 2 : pour accéder au panneau de configuration de Pocket CM, c'est loin d'être évident pour une première utilisation... Il faut que tu fasses un appui long sur le dernier bouton en bas à droite (représentant un téléphone) pour voir apparaître 4 nouveaux boutons ; tu choisis ensuite l'icone associée au panneau de configuration (Settings).

@Tous : packaging cab en cours + bonus. livraison demain si j'ai 5 minutes.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christoff30
Posté le: 12/01/2008 00:05

j'ai le même probleme que torchebugne, quand je mets les 2 fichiers dans le dossier 1.01b, ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé un soft reset mais le probléme est toujours la.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Seb M
Posté le: 12/01/2008 00:12

Par contre tjrs des bugs d'affichages en VGA... Vivement que l'application passe en VGA

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
torchebugne
Posté le: 12/01/2008 03:21

merci pour pocket cm ,sa marche
pour le reste marche en englais mais dé que je met en francais il demare plus

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
struddel
Posté le: 12/01/2008 04:04

J'adore cette interface, surtout depuis le thème black qui va mieux avec le theme du touch (je préfère tout en noir que tout en bleu en adaptant le theme d'"aujourd'hui").

Dès qu'on pourra mettre l'image que l'on souhaite en fond d'écran je l'adopte de façon définitive !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mike75
Posté le: 12/01/2008 09:45

Avec toutes ses mise a jour, est ce que quelqu'un a essayer sur le lg ks 20 pour savoir si sa marche ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Yannick13700
Posté le: 12/01/2008 10:26

Christoff30
MessagePosté le: 12/01/2008 00:05
j'ai le même probleme que torchebugne, quand je mets les 2 fichiers dans le dossier 1.01b, ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé un soft reset mais le probléme est toujours la.

Même probleme sur HTC P3300

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dannythed0g
Posté le: 12/01/2008 12:36

Yannick13700 a écrit:
Christoff30
MessagePosté le: 12/01/2008 00:05
j'ai le même probleme que torchebugne, quand je mets les 2 fichiers dans le dossier 1.01b, ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé un soft reset mais le probléme est toujours la.

Même probleme sur HTC P3300

Depuis mes 3 flashages différents d'hier soir, pareil, ça déconne.

Faudrait essayer de réinstaller depuis le tout début, et ensuite faire les évolutions, pour voir.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 12/01/2008 12:38

Seb M a écrit:
Par contre tjrs des bugs d'affichages en VGA... Vivement que l'application passe en VGA

Voilà qui devrait satisfaire les possesseurs d'appareils avec écran VGA ...
Il s'agit d'un nouveau patch à appliquer comme suit :
1. Fermer l'application PointUI Home
2. Décompresser l'archive .zip jointe
3. Dans le répertoire d'installation de PointUI (/Program Files/PoinUI/Home/1.01b), Copier le fichier Home.cdl à la place de celui existant.
4. Relancer Home

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Yannick13700
Posté le: 12/01/2008 12:42

En ajoutant le fichier Home.cdl, ca marche impeccablement bien!!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
torchebugne
Posté le: 12/01/2008 16:00

<term name="ControlPanel.Personal">Aujourd'hui, etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Personnel</term>
<term name="ControlPanel.System">Alimentation,etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Système</term>
<term name="ControlPanel.Connections">Bluetooth,etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Connexions</term>
je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse ,je suis peut etre bete lol
j bien ouvert le fichier xlm mais apres quoi changer par raport a mon telephone je capte pas

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
venum
Posté le: 12/01/2008 16:08

J'ai installé toutes les mises à jour et la traduction (ça en fait des manips pour mettre à jour la chose!)

Et bien, plein de petites choses intéressantes sont présentes (on se balade plus facilement avec les touches du téléphone en autre). Un soft quasiment indispensable je dirai!

Lors de la navigation avec le pad du PDA, lorsque l'on arrive en bas de page, et que l'on appui une fois vers le bas, on remonte tout en haut. Cependant une fois en haut, on peut peut pas faire l'inverse pour retourner directement en bas Very Happy

Sinon, je vois que tout ce que j'ai dis plus haut à été corrigé. Impressionnant.

EDIT: Ça serait pas mal un petit voyant pour le réveil à coté de l'heure Very Happy

EDIT 2: hum, d'après leur site ça serait le cas :

Image
Cela ne fonctionne donc pas Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 12/01/2008 16:36

torchebugne a écrit:
<term name="ControlPanel.Personal">Aujourd'hui, etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Personnel</term>
<term name="ControlPanel.System">Alimentation,etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Système</term>
<term name="ControlPanel.Connections">Bluetooth,etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Connexions</term>
je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse ,je suis peut etre bete lol
j bien ouvert le fichier xlm mais apres quoi changer par raport a mon telephone je capte pas


Tu dois ajouter la liste nominative de toutes les applications présentes dans tes différents menus 'Paramètres' en les séparant par une virgule. Cela peut donner ça...

Citation:

<term name="ControlPanel.Personal">Aujourd'hui,Boutons,Config. FTouchFlo,Grand Menu Démarrer,Info. du propriétaire,Menus,Saisie,Son coulissant,Sons et notifications,TTY,Téléphone,Verrouiller</term>
<term name="ControlPanel.System">Alimentation,Certificats,Config. avancée,Cryptage,Effacer données,Gestionnaire de tâches,Horloge et alarmes,Informations de l'appareil,Microphone AGC,Mémoire,Paramètres régionaux,Rapports d'erreurs,Rétro-éclairage,Suppr. de programmes,TouchFlo,Verrou clavier,A propos de,Ecran,Egaliseur casque</term>
<term name="ControlPanel.Connections">Accès distant SIM,Bluetooth,Comm Manager,Configuration de connexion,Connexions,GPS Externe,HSDPA,Network plugin,Paramètres GPRS,Paramètres VOIP,Réseau sans fil,Service SMS,Transférer,Type de connexion,USB vers PC,Wi-fi</term>


Si j'ai laissé ces zones à compléter, c'est parce que chaque appareil possède ses propres paramètres et qu'il peut y avoir des différences au niveau de ces menus.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 12/01/2008 16:58

venum a écrit:
J'ai installé toutes les mises à jour et la traduction (ça en fait des manips pour mettre à jour la chose!)

Je vais arranger ça... Wink

Citation:

Et bien, plein de petites choses intéressantes sont présentes (on se balade plus facilement avec les touches du téléphone en autre). Un soft quasiment indispensable je dirai!

Moi aussi, je pense réellement qu'il est voué à devenir un standard. Pour peu qu'on y ajoute une gestion de contacts et un agenda sans parler d'un vrai panneau de configuration.

Citation:
Lors de la navigation avec le pad du PDA, lorsque l'on arrive en bas de page, et que l'on appui une fois vers le bas, on remonte tout en haut. Cependant une fois en haut, on peut peut pas faire l'inverse pour retourner directement en bas Very Happy

Je vois que tu as l'oeil venum ! C'est exact, le ruban de défilement ne tourne à 360° que vers le bas...

Citation:
Sinon, je vois que tout ce que j'ai dis plus haut à été corrigé. Impressionnant.

C'est vrai qu'au passage de cette francisation, plusieurs bugs ont été corrigé. En ce qui concerne la traduction, tout n'est pas encore parfait. De mon côté j'ai noté que les termes suivants restent en anglais :
-> 'Personal', 'System' et 'Connections' au niveau du titre des pages pour les Paramètres ;
-> les tendances météorologiques 'Partly Cloudy', 'Sunny' 'Fog', etc....
-> le titre de la page 'Volume Settings'
-> l'aide en ligne et le 'A propos'

Citation:

EDIT: Ça serait pas mal un petit voyant pour le réveil à coté de l'heure Very Happy

C'était effectivement prévu dès la version 1.00 mais cela n'a jamais fonctionné. Cela fait partie des évolutions prévues.

Autre absente dans cette version 1.01b (elle posait beaucoup de problèmes sur certains appareils), c'est la barre de titre, que je regrette bien...
Elle apportait vraiment un maximum d'informations en ayant le look Home !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=230&u=11698464] Image [/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=231&u=11698464] Image [/url]

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
struddel
Posté le: 12/01/2008 16:59

Je n'ai pas bien compris comment associer le dialer du HTC touch à l'icone "téléphone" par contre Confused

J'ai mis le raccourci du dialer ds les favoris pour l'instant

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique