SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
syreg
Posté le: 08/02/2009 16:45

syreg a écrit:
bon voila au vu du merveilleux logiciel pointui j'ai forcement essayer de l'instalé.

pb :
je vois bien le dossier terms home a modifier(sur la carte memoire) , ca pas de soucis mais ou trouver les informations à remplacées dans le fichier windows du tel (pour les collé dans le fichier sur la carte ??

par avance merci car pour le moment ca semble fonctionner au démarage mais apres quelques minutes l'écran se mets a la verticale...


bon c'est fais en revanche toujours se probleme de rotation d'écran ....les icones mess ect ne répondents pas en page d'accueil.... Confused



bon version anterieure mise ça fonctionne reste cette foutu rotation grrrrrrrr une aide svp?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bdonre
Posté le: 11/02/2009 21:49

voilà la bonne surprise
la version 2 beta "anglaise"
Je suis en plein test.
Cela va devenir un must
le CAB est ici:
http://www.pointui.com/

Installé sur un HTC HD génila

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 12/02/2009 09:26

Laughing

Pour ceux qui n'aurait pas tout suivi, un espace dédié à Pointui Home 2 existe déjà depuis quelques temps maintenant...

Vous y êtes les bienvenus !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 15/02/2009 23:31

Bonsoir,
J'ai remis mon Cruise en service. J'ai installé P.UI 1.5 et ... ben j'ai aussi le même souci que certains d'entre vous : pas moyen de choisir une ville dans le module météo! Au bout de 8Ko d'échanges, il s'affiche un panneau danger jaune (point !) et puis .... plus rien! Pas une seule info!
Pas de chance avec P.UI. J'avoue être décu par Home 2 qui nécessite trop de développement pour être à peu près fonctionnel et surtout, le manque d'une version de base utilisable. Attention : cela n'est pas du tout une critique envers l'équipe de développement qui fait un travail exceptionnel. Mais l'attente a été longue, longue et ... le résultat n'est pas tout à fait ce que j'attendais. J'attends donc la version finale FR. A moins que SPB génére une grosse pagaille avec sa version 3....
Si vous avez trouvé le truc qui "déraille" dans la météo de 1.5, je serais très intéressé. Cette version 1.5 est très agréable et surtout, franchement bien pensée. L'une des meilleures interfaces je crois.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
micker
Posté le: 19/02/2009 13:56

hello
alors je suis sous la version 1.2 pour w2003 et je voudrais mettre un bouton en bas qui charge le calendrier thumbscal et un bouton pour faire une nouvelle tache ! c'est possible ?
comment faire svp j'ai un peu du mal je debute .....
Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 27/02/2009 08:18

Bonjour,

@JPM78 : si tu tiens toujours à installer la 1.5, une solution pour le problème météo est disponible ici : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=51024

@micker : la 1.02b n'offre pas (ou peu) de personnalisation... ce que tu veux faire n'est pas possible avec cette version. Désolé.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
micker
Posté le: 27/02/2009 09:02

et toujour pas de pas de portage en vue de la 2 pour mon os ... dommage d'etre aussi lowtech ... Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 27/02/2009 11:21

micker a écrit:
et toujour pas de pas de portage en vue de la 2 pour mon os ... dommage d'etre aussi lowtech ... Evil or Very Mad

Desole micker, mais nos moyens ne nous permettent pas d'adapter Home 2 sur WM2003.
Sans compter que ce n'est pas non plus le sens de l'histoire...
Connais-tu des societes qui developpent des softs pour Windows 95 ou 98 ???

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
micker
Posté le: 27/02/2009 13:31

je sais bien c'est juste qu'on ma mi l'eau a la bouche avec la version 1.2 ...
mais c'est pas grave un jour je changerai !
a+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jcfsw
Posté le: 04/09/2009 19:53

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et utilise Pintui 1.51 depuis ce jour et je suis sous WM6. J'ai un problème pour paramètrer l'icone "telephone" du bas de l'écran, je veux l'envoyer sur mon dialer Minimal Dialer Clean et je ne trouve pas comment faire. Je sais bien qu'il faut modifier la base de registre mais mon problème se situe au niveau de la ligne de commande, je n'arrive pas as trouver la bonne commande. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

PS : J'i un HTC TOuch Cruise

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 05/09/2009 08:52

Bonjour jcfsw,

Je ne peux que te conseiller d'évoluer vers la nouvelle version Home 2 ! Wink
En installant ce cab : Pointui.Home2.QVGA.WQVGA.Pro.Latest.cab

Sinon pour régler ton problème, je ne connais pas ce Minimal Dialer Clean dont tu parles.
Mais il suffit que tu connaisses son chemin d'exécution pour l'ajouter dans la clé de registre (de type String ) HKLM\SOFTWARE\Pointui\Home\1.51a\App.Path.Phone

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
d3im0s
Posté le: 06/11/2009 19:18

Bonjour tout le monde,

Voila, apres avoir telecharger 1001 versions, ect.... jene parvient malheureusement pas a instaler l'interface Sad

Donc voila mon probleme :

1) j'ai bon telecharger nimporte quelle version, je me retrouve a chaque fois avec un setup au format "XML" alors que tout le monde parle de fichier "CAB" ou "EXE" !

y aurai t il une bonne ame pour me prendre en main afin que je puisse enfin installer cette interface svp?

J'ai un pocket pc 2003 je pense (acheter a l epoque avec le systeme gps mio dessus) (que je ne parvient pas a reinstaller d ailleurs Sad )

SVP aidez moi parceque la je desespere et je suis limite de laisser de nouveau pour 5 ans le pocket pc dans sa boite mais cette fois, definitivement ! Alors que je penses que ce produit a un reel potentiel d'utilisation.

Voici mon mail : d3im0s@hotmail.com

En vous remerciant d'avance
bien à vous,
deimos

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
azizben909
Posté le: 07/11/2009 18:49

merci infinimement..tres beau

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
azizben909
Posté le: 07/11/2009 19:06

frerot d3im0s
le fichier cab ressemble dans son icone à un fichier rar doncdonc ne le dezippes pas,,, tu prends le fichier tel qu il est (zippé) et tu le mets dans la carte de storage et tu l execute depuis ton pda (menu, explorer fichier, carte storage et la tu retrouve ton fichier cad tu clic dessus et c est parti il suffit de suivre comme pour une installation sur pc.....
voila j espere avoir été utile.....
donne moi de tes nouvelles

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pilatomic
Posté le: 21/05/2011 22:26

Bonjour à tous, et merci de m'avoir fait découvrir POINTUI 1.5, et plus particulièrement sa version francisée, qui remplace avantageusement l'interface graphique de WM 5 sur mon qtek 9100. Malheureusement, je recontre un proclème assez gênant : dès que je tente de modifier un contact, POINTUI freeze. De plus, je suis dirigé sur l'éditeur de contact WM et non pas celui de pointui ( j'ai cru lire que la version 1.5 apportait justement son propre éditeur de contact). Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique