SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61  Suivante

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Montecristoff
Posté le: 14/11/2008 07:32

d@kine a écrit:
Bonsoir,

je n'arrive a telecharger le fichier : PointUI Home 1.51a FR par MonteCristoff.cab

Merci de votre aide

Bonsoir d@kine,

Le lien du premier post pointe vers un fichier hébergé sur Mediafire , normalement téléchargeable sous n'importe quel navigateur...
Pour t'aider, j'ai mis une version mirroir ici (lien 4shared ) : Pointui Home 1.51a FR par MonteCristoff.cab .

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Laorans
Posté le: 03/12/2008 22:58

Bonsoir à tous,

Je viens de reprendre mon vieil Ipaq 1940, maintenant que j'ai trouvé comment le synchroniser avec Lightning.
Et je viens de découvrir ce merveilleux travail. Je suis ravi par ce qu'à fait Montecristoff.

Seulement voilà, maintenant mon calendrier, mes contacts, mon clavier... sont bien fades.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver de quoi les remplacer dans le style PointUI ?

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 05/12/2008 21:51

Bonsoir Laorans,

Je ne connais pas ton appareil... sous quel OS tourne-t-il ?

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Laorans
Posté le: 08/12/2008 09:42

Bonjour,

L'Ipaq 1940 tourne sous 2003

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 09/12/2008 20:58

Bonsoir Laorans,

Sous WM2003, il existe une logithèque assez fournie.
Après ça, pour du pur tactile, pas trop de choix... Il faut chercher !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
LoloJetha
Posté le: 09/12/2008 23:46

Est ce que on pourrait avoir la derniere version en VGA ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 10/12/2008 00:18

La dernière version VGA date du 8/02/2008.
Elle n'a pas bougé et est toujours disponible dans le premier post.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ZeroShiki
Posté le: 25/12/2008 23:14

Bonjour à tous !

J'ai eu la chance pour Noël d'obtenir le fameux Samsung Player Addict.

Malheureusement, l'interface proposée par Microsoft Windows Mobile est ... Assez rebutante dirons nous, c'est pour cela que j'ai décidé d'entreprendre de petites recherches me permettant de résoudre ce problème d'ordre esthétique.

C'est alors que j'ai découvert Pointiu Home 1.51a (dont je suis tombé amoureux) ainsi que ce joli forum par la même occasion.

Mais, (Oui, car il y a toujours un "mais" avec moi Rolling Eyes) je rencontre quelques petites difficultés qui, je l'espère, seront réglées grâce à votre aide.

Tout d'abord, je télécharge le fichier "Pointui Home 1.51a FR par MonteCristoff.cab" comme il l'est indiqué dans le tutoriel. Puis, je le déplace dans un répertoire de mon téléphone, le retrouve, clique dessus, l'installe dans l'emplacement de 32 mégas. Un message m'annonce que tout s'est bien déroulé.

Je réinitialise l'appareil, lance la nouvelle application, une animation d'entrée s'exécute, mais, une poignée de secondes plus tard, le programme s'arrête brusquement et Windows déclare avoir trouvé un problème avec le fichier "Home.exe".

Je suppose que ce problème à déjà été exposé dans ces 72 pages mais ... Elles me paraissent vraiment trop dense ...

C'est pour cela que si une âme charitable sais comment résoudre ceci, je lui en serai reconnaissant de m'en faire part brièvement.

Je vous remercie en avance !




PS: Joyeux Noël à tous et à toutes !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 26/12/2008 02:47

" Je réinitialise l'appareil, lance la nouvelle application, une animation d'entrée s'exécute, mais, une poignée de secondes plus tard, le programme s'arrête brusquement et Windows déclare avoir trouvé un problème avec le fichier "Home.exe". "

Bonsoir , j'ai exactement le même problème que toi Sad

ps: je posséde un sony ericsson xperia x1i

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 26/12/2008 03:07

d'ailleurs ça me m'affiche le problème du home.exe avec n'importe laquelle des versions Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dannythed0g
Posté le: 26/12/2008 09:13

Je sais pas si ça fonctionnera sur vos engins, car la résolution de PointUi 1.51 s'adresse uniquement aux appareils QVGA et non aux autres résolutions. Pour les appareils VGA (et donc peut-être WVGA, comme le X1) il n'y a de dispo que la version 1.02b.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ZeroShiki
Posté le: 26/12/2008 09:20

Donc ... Je dois essayer avec la version VGA ?

Ou lâcher l'affaire ... ?

Si oui, connaitrais-tu un autre "logiciel" (Peut-être pas aussi esthétique mais complet du moins, qui camouflerais une bonne partie du design de Windows Mobile) du même genre pour mon Smartphone ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dannythed0g
Posté le: 26/12/2008 09:43

La version VGA ne m'a pas convaincue, les icônes sont bien trop petites, c'est beaucoup plus lent que la version QVGA, mais essaie, ça ne coûte rien.

Je ne te conseillerai rien d'autre que d'attendre janvier, car une nouvelle version arrive, et elle va tout casser ! De plus, il n'existe rien, strictement rien de comparable à PointUi, donc essaie de prendre ton mal en patience encore quelques jours, beaucoup suspectent la sortie de PointUI 2 pour le 1er janvier Wink et vu que les créateurs sont australiens, nous on l'aura (avec un peu de chance) dans la journée du 31 décembre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 26/12/2008 10:06

Merci Danny pour le support Wink
Au sujet des versions actuelles de PointUI (1.02b pour le VGA et 1.51a pour le QVGA), elles ne sont pas compatibles avec des résolutions Wide (WQVGA comme sur le Omnia-SPA ou WVGA comme sur le Xperia ou le HD).

Un peu de patience, la version Home 2 sera indépendante de la résolution.
A suivre ici : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=48088

A bientôt.
Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ZeroShiki
Posté le: 26/12/2008 11:27

Merci énormément !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 26/12/2008 16:18

ok , béh merci pour les réponses (rapide [en prime]) , c'est la première fois que je bidouille un peu le tel , alors désolé de faire la quiche Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Windoze
Posté le: 30/12/2008 21:01

Salut à tous.

J'ai installé PoinUI sur mon SPV C600 .
Ça marche pas mal , c'est joli à regarder.

-Toutefois j'ai remarqué une consommation de RAM excessive aux alentours de 3.2 Mo contre 2.5 Mo pour Manila2D. Est-ce normal ?

- Et comment déverrouiller le téléphone lorsque il a été verrouillé avec PointUi ? Je suis obligé d'éteindre l'appareil et le rallumer , pas pratique.

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 31/12/2008 10:20

Bonjour Windoze

[pub]
Laughing >>> ma chanson préférée à ce sujet <<< Laughing
[/pub]

Pour ce qui est de la RAM, tu es dans le vrai avec une occupation mémoire qui peut varier de 3 à 3,5 Mo. Dire que c'est excessif est un peu fort...

Le déverrouillage sur Smartphone doit pouvoir être activé avec les touches directionnelles (dPad ou joystick).

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dannythed0g
Posté le: 31/12/2008 11:11

Oui, je l'ai installé hier sur mon S710, pour déverrouiller il faut faire appuyer sur haut puis sur bas.

Et sinon, c'est vrai que ça marche bien, presque plus agréable en fait que sur un tactile Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xounet
Posté le: 31/12/2008 11:28

Tu le sens la différence de RAM?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dannythed0g
Posté le: 31/12/2008 12:05

Franchement ? Maintenant je l'aime bien ce téléphone, avant je le gardais juste pour synchroniser mes contacts, et j'avais qu'une envie, c'était de le vendre Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Windoze
Posté le: 31/12/2008 13:01

Salut.

Sympa ta chanson Montecristoff Very Happy .

Quand à la consommation mémoire je la trouvais excessif par rapport à mon C600 qui est quand même sortie en novembre 2005 Shocked . C'est sur aujourd'hui par rapport aux nouveaux PDA c'est pas gênant.

L'astuce de Dannythed0g fonctionne du tonnerre. Merci.
Comme tu le dis j'hésite à m'en séparer vu qu'il est bidouillable à l'infini

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 31/12/2008 14:04

Montecristoff a écrit:
Bonjour Windoze

[pub]
Laughing >>> ma chanson préférée à ce sujet <<< Laughing
[/pub]


Alé, pour toi Monte, je l'ai retrouvé ^^
Celle la aussi taquine:
La fiancée du geek

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 31/12/2008 18:05

Allez, un petit dernier, pour clôturer l'année en beauté !

Une petite version spéciale pour le HTC Touch HD Wink

Pour tous les nostalgiques de PointUI ou pour tous ceux qui veulent simplement l'essayer (WVGA inside !), je vous ai concocté une toute dernière "vieille" version...
    Image


Disponible ici :


Installable et désinstallable à volonté...
Basé sur la version 1.02b, avec toutes les imperfections qu'on lui connait... Wink

Bonne année 2009 à tous et à toutes !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 31/12/2008 18:19

Merci pour tout Monté... Et super bonne année 2009 pour toi.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique