SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Tutoriaux Windows Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

[HTC TYTN II] TouchFlo : le cube HTC sur votre TyTN II !
Yerma
Posté le: 08/12/2007 13:29

Tout d'abord, merci et bravo à Montechristoff pour ce boulot...

Ensuite, je poste pour exposer un petit problème que certains d'entre vous ont peut être déjà résolu.

J'ai un HTC TyTn II sur rom Orange. J'y ai installé sans soucis le Cube et je l'utilise sans problème....C'est d'ailleur un vrai plaisir...jumelé avec PocketCM qui gère au doigt l'ensemble des contacts...

Maintenant mon problème...Lorsque je souhaite paramétrer le Cube via Programmes/Outils/Paramètres Cube, j'ai le message d'erreur suivant :

Cannot read existing settings - is HTC TouchFLO installed?

Si quelqu'un à la réponse...pour info, j'ai le même message en installant sur la carte ou sur la mémoire interne...

Merci d'avance à vous tous...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Yerma
Posté le: 09/12/2007 19:43

Hello à tous,

Puisque personne ne semble vouloir me répondre...je me réponds tout seul car j'ai trouvé la solution. Le pb vient de la rom Orange...En effet, celle-ci ne contient pas le HTC HOME...et il semble que le cube se serve de ces éléments pour pouvoir ^^etre paramétré...

Donc la solution : Installé le HTC Home sur ma rom Orange....et ensuite tout fonctionne...

Le lien pour trouver le HTC HOME si quelqu'un à le même pb : http://qtek9100.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-f41/htc-kaiser-p4550-tytn-ii-installer-le-plug-in-htc-home-t8568.htm

Bye

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
johxx1
Posté le: 10/12/2007 09:46

Installé le touch flo depuis 2 jours, outil très sympathique mais le probème du transcriber persiste,

Quelqu un sais comment faire fonctionner le transcriber ? qui ne marche plus sur les sms email et word ? merci.

Petite autre question, comment faire défiler les photos avec le doigts ? ca marche pas chez moi je dios les faire defiler avec la touche du tél.

Merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 10/12/2007 18:52

Désolé johxx1, mais pas de Transcriber avec le cube FTouchFlo...
Crying or Very sad
(il faut choisir ! Bon, la reconnaissance de caractères/blocs fonctionne par ailleurs)
Pour ce qui est de l'album, les mouvements à appliquer sont les suivants...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=144&u=11698464] Image [/url]

Avec le pouce ou l'index, sans s'énerver, en faisant des mouvements doux...
Si ça ne marche pas (ou pas bien), tu peux toujours augmenter la sensibilité du TouchFlo (avec kaiser Tweak par exemple)
Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
johxx1
Posté le: 11/12/2007 10:35

Merci beaucoup,

une autre petite question, car la je suis en train de devenir malade à chercher de configurer ma ville pour la météo.. j'ai du rajouter une ville donc j'ai suivi les intructions que j'ai trouvé sur différent forum , j'ai modifié HH_040C_WeatherCities.xml et quand j'essaye de le rmeplacer dans mon kaiser, impossible.. auriez-vous une solution plus simple ??
merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
urbann
Posté le: 11/12/2007 11:27

Bonjour
Je viens d'installer le cube et j'ai perdu la touche WINDOWS
J'ai le message d'erreur " impossible d'ouvrir le fichier "
QQ a eu le même problème ?
Quel est le meilleur éditeur de la base de registre, le lien donné 2 pages avant ne fonctionne plus
Merci pour votre super boulot Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 12/12/2007 08:07

Bonjour urbann,

urbann a écrit:
Je viens d'installer le cube et j'ai perdu la touche WINDOWS
J'ai le message d'erreur " impossible d'ouvrir le fichier "

Je suppose que tu parles de la touche qui active le menu 'Démarrer'. Ce problème n'a jamais été évoqué... Désolé pas d'idée sur la question. Pour vérifier si ce problème vient du cube, le mieux est de le désinstaller.

Citation:
Quel est le meilleur éditeur de la base de registre, le lien donné 2 pages avant ne fonctionne plus

J'utilise PHM Regedit qui me donne entière satisfaction.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
urbann
Posté le: 12/12/2007 09:18

Même après une désinstallation le problème subsiste Sad(
Pas de sentiments => Hard reset => réinstallation du cube et le problème a disparu
Par contre plus de transcrib, mais le problème est connu

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
aidasan
Posté le: 13/12/2007 10:37

J'aimerai savoir si il est possible d'avoir le cube sur un PDA non HTC ???
De plus le thème de WM5/6 de htc est il possible de 'lavoir sur un autre PDA

J'adore comme sont les rom de HTC mais pour l'instant j'ai que un A636N qui sera bientôt remplacer par un Cruise (enfin quand il sortira :'()

Merci a vous Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
darkay69
Posté le: 15/12/2007 02:47

Salut, je vien d'installer le touch flo sur mon TYN2, mais je n'arrive pas a lancer le cube, l'installation c'est fate sans probleme, j'ais effectuer le soft reset, mais impossible de lancer le cube maintenant.

Le programme est bien installer car je peut accéder au parrametre.

PS: soyé gentil avec mon je vien juste d'acheter ce telephone et ne connais absolument rien :p

Merci d'avance de vos reponses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
aidasan
Posté le: 15/12/2007 11:05

Si tu a un programme pour voir quel sont les programmes lancer tu peut vérifier que touchflo est bien démarrer. sinon personnellement j'ai essayer sur mon A636
il marche mais bon le hic c'est qu'il demande les autre programmes de HTC XD dommage car sinon c'est génial :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/12/2007 12:53

Tu as pensé à regarder sur le net (youtube et compagnie) des vidéos de démonstration de lancement de cube sur TyTN II? Ca aide!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lenainquitue
Posté le: 17/12/2007 10:57

Hello tous !

Je suis passé à la dernière Faman sur mon S300+. Que du bonheur.

Par contre, j'aimerai retrouver sur mon écran d'accueil les prochains RDV de mon agenda, comment procéder ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 17/12/2007 11:10

Démarrer / Paramètres / Personnel / Aujourd'hui / Eléments

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lenainquitue
Posté le: 17/12/2007 11:17

Denis a écrit:
Démarrer / Paramètres / Personnel / Aujourd'hui / Eléments


Rapide, clair, précis, merci beaucoup ! C'était simple et je cherchais plus compliqué !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ryce
Posté le: 19/12/2007 18:23

Bonjour tout le monde !!!

Personne n'a répondu sur la question comment faire pour désactiver ou bloquer le programme "images et vidéo" car lorsqu'on lance à partir du cube "photo" ou "vidéo" deux programme se lance c'est à dire "HTCAlbum" et "Images et vidéos". Crying or Very sad

quelqu'un aurait il une réponse claire???
merci pour vos réponses !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
normacol
Posté le: 27/12/2007 13:32

bonjour
je suis super interesse par cet environnement HTC cube
j'ai tente d'installer le FTouchFloCubeFRv3 sur mon KS20, en faisant glisser mon de bas en haut je lançais bien le cube mais plus rien les touches ne repondaient plus et pas moyen de faire defiler de gauche a droite...
dans Demarrer-->parametre FtouchFlo-->gestures, qu'avez vous comme application a appeler pour les mouvement de bas en haut, de droite a gauche, de gauche a droite.
perso apparemment cela pointe cubelink.exe.
s'ils pointent tous vers cet exe il ma parait donc loqique de ne pas voir le cube tourner, qu'en pensez vous
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ryce
Posté le: 27/12/2007 23:02

normacol a écrit:
bonjour
je suis super interesse par cet environnement HTC cube
j'ai tente d'installer le FTouchFloCubeFRv3 sur mon KS20, en faisant glisser mon de bas en haut je lançais bien le cube mais plus rien les touches ne repondaient plus et pas moyen de faire defiler de gauche a droite...
dans Demarrer-->parametre FtouchFlo-->gestures, qu'avez vous comme application a appeler pour les mouvement de bas en haut, de droite a gauche, de gauche a droite.
perso apparemment cela pointe cubelink.exe.
s'ils pointent tous vers cet exe il ma parait donc loqique de ne pas voir le cube tourner, qu'en pensez vous
merci


il faut que tu installe HTCAUDIO.CAB que tu trouvera à cette adresse : sboubily.free.fr/tel/HTC/FR/HTCAUDIO.cab

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
normacol
Posté le: 28/12/2007 02:22

je te remercie Ryce pour ton aide
tu as tape juste, ça marche maintenant
il va falloir que je trouve maintenant des bon softs pour ouvrir les photos, la musique et les videos parceque celle par defaut sont trop lourdes pour mon KS20 qui manque de velocite, ça met 3 plombes a charger et c'est dommage.
enfin je te remercie sincererement pour ton aide encore une fois

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ryce
Posté le: 28/12/2007 08:47

normacol a écrit:
je te remercie Ryce pour ton aide
tu as tape juste, ça marche maintenant
il va falloir que je trouve maintenant des bon softs pour ouvrir les photos, la musique et les videos parceque celle par defaut sont trop lourdes pour mon KS20 qui manque de velocite, ça met 3 plombes a charger et c'est dommage.
enfin je te remercie sincererement pour ton aide encore une fois


j'ai fais un tuto pour les MIO A701 mais en deuxième parti (après le passage en wm6 du MIO) tu trouveras les bon liens pour les programmes qui fonctionne!! car avec tout les programmes qu'on trouve mais qui ne fonctionne pas he ben j'ai préfèré les réunir ici : mioa701.forumpro.fr/tuto-f15/passez-votre-mio-a701-wm5-en-wm6-avec-le-cube-de-chez-htc-t1465.htm#9883
voila amuse toi bien !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ryce
Posté le: 28/12/2007 08:50

Ryce a écrit:
Bonjour tout le monde !!!

Personne n'a répondu sur la question comment faire pour désactiver ou bloquer le programme "images et vidéo" car lorsqu'on lance à partir du cube "photo" ou "vidéo" deux programme se lance c'est à dire "HTCAlbum" et "Images et vidéos". Crying or Very sad

quelqu'un aurait il une réponse claire???
merci pour vos réponses !!

bon ben je me répond moi même car personne n'a de réponse à fournir!
c'est simplement la version FTouchFloCube FRv3 .cab qui est buguer alors je suis repassé sur la FTouchFloCube FRv2 .cab

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gregdu13250
Posté le: 31/12/2007 14:05

Plante sur mon KS20(rapport d'erreur)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kelpda
Posté le: 03/01/2008 23:17

Baptboy01 a écrit:
JPM78 a écrit:
Bonsoir,

Citation:

il faut juste que tu modifie cette clef de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/OEM/MASD/
Clique sur la clef "QuickDial" dans la liste
Renomme la en "QuickDiale"

tu aura ton onglet !

Je confirme : Ca ne marche pas....
Amitiés



Et bien moi ca marche... mais l'onglet contact de du HTC Home n'est pas lié avec les contacts du cube...


Super pour l'installation du cube et merci pour le tuto

Cependant j'ai aussi un probleme pour l'onglet contact que j'aimerais voir réapparaitre...

une question peut etre stupide mais le fait de rajouter seulement un"e" pour renommer en "QuickDiale" ou de réecrire intégralement "QuickDiale" peut il etre une solution?

Autre chose, sur la page contact du cube (ou on peut enregistrer 9 cobtacts) est il possible par un appui long par exemple de faire en sorte que le n° se compose directement comme c'etait le cas avec l'onglet sur la home page HTC?

Merci par avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skylinepower
Posté le: 04/01/2008 00:24

je l'ai installer sur mon sfr s+300 sosu wm5 mais je n'arrive pas a le fair apparaitre ... une idee d'ou sa peut venir ? j'ai vue un post ou il est dit qu'il faut wm6 ... j'ai des doutes mais bon , si quelqu'un de bien caler sur le sujet a la reponse ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ryce
Posté le: 04/01/2008 09:58

Si tu parles du cube apparement il y a des personnes qui réussi à l'installer sur WM5 par contre si tu parles de HTC HOME pour le moment personne n'a réussi à l'installer sur WM5 si par contre quelqu'un l'a fait alors merci de se faire connaitre. pour ma part j'avais essayé de l'installer sous WM5 rien ne fonctionnair correctement par contre depuis que je suis passé sous WM6 tout fonctionne niquel. Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique