SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


mobismart a rouvert avec aussi un phpbb, c'est la mode.
Jackydu78
Posté le: 06/09/2006 17:08

C'est marrant en ce moment c'est la mode des phpbb, car mobismart.net qui a d'ailleurs changé de nom a aussi son phpbb. Sinon le nouveau design du site est très pro et lisible Very Happy à quand la même chose ici Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 06/09/2006 17:14

Non... C'est vrai ?

Wink

(La vilaine pub...)


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 06/09/2006 17:21

Mobi quoi Question Question Question

Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 06/09/2006 17:25

Code:
Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 1


Jackydu78 a été payé pour faire de la pub ! Ch'ui sur !


Gné Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Baptboy01
Posté le: 06/09/2006 17:25

Non mais arretez je trouve ça très interessant de le savoir Very Happy

Message corrigé par un modérateur qui ne supporte plus ces fautes, surtout ces "é" pour la deuxième personne du pluriel argghhhh


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 06/09/2006 17:47

Ben quand on voit le monde qu'il y a là-bas, on peut comprendre qu'ils essayent de faire un peu de pub...


Et je dis ça sans me moquer, ni sans méchanceté car c'est quand même un bon site, mais c'est vrai qu'il est plutôt mort ce site et son forum...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JRC
Posté le: 06/09/2006 21:33

Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment qui sont mes fervents "supporters" qui sévissent de temps en temps sur ce site avec des méthodes que je n'approuve pas. M'enfin le plus important est que SmartphoneFrance et Smartphony gardent des relations cordiales...

Smartphony est légèrement moins orienté newbies que SmartphoneFrance donc il est clair que le forum est moins actif, mais pour remédier à cela, il faut savoir que "vos contributions" sur le forum rapporterons des points (enfin des pommes) que vous pourrez ensuite échanger contre des licences de logiciels, cartes mémoire, housses....

Enfin il est vrai que Smartphony a choisi une ligne éditorialiste plus épurée et ne souhaite pas communiquer sur des logiciels commerciaux qui ne font pas "grand chose" pour un prix que ç ne vaut naturellement pas. Ces éditeurs veulent se faire de l'argent avec la crédulité de certains utilisateurs un peu perdu sur cette nouvelle plateforme qu'est Windows Mobile.

Voilà, j'espère avoir été complet.
Cordialement
JRC

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 06/09/2006 21:47

scoumfy a écrit:
Mobi quoi Question Question Question

Laughing


JRC a écrit:
Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment qui sont mes fervents "supporters" qui sévissent de temps en temps sur ce site avec des méthodes que je n'approuve pas. M'enfin le plus important est que SmartphoneFrance et Smartphony gardent des relations cordiales...


Pour ma part (et pour être clair), quand je disais ça, je ne voulais en aucun cas dénigrer ton site, bien au contraire... Il n'est point question de polémique entre tel ou tel site. Tu fais du bon travail que je respecte.
Bravo et bonne continuation.
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
farbil
Posté le: 07/09/2006 09:05

JRC a écrit:
M'enfin le plus important est que SmartphoneFrance et Smartphony gardent des relations cordiales...


Tout à fait d'accord avec JRC, et je suis pour ma part bien content de visiter régulièrement les deux sites et d'y contribuer comme je le peux dans leurs forums respectifs, comme je l'ai fait d'ailleurs depuis que j'ai mon SPV Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique