Code: |
l c:\wm5.bin |
Code: |
ResetDevice |
xvx45 a écrit: |
rappels : ce type de mise à jours est totalement interdite, elle utilise des programmes / images sous copyright. SmartphoneFrance n'héberge aucun fichiers et ne peux être tenu pour cause en cas de prôblème soit juridiques soit materiels. |
scoumfy a écrit: |
Mouais... Faut voir... |
xvx45 a écrit: |
Non faut pas voir, l'hébergement est sur le site 4shared, seul l'hebergeur du fichier sur 4shared peut être tenu en cause soit...moi pour le juridique. Pour le matereil ça c'est vautre prôblème ^^ |
gillesbna a écrit: |
Bonjour,
je possède un spv M600, j'ai wm5 et j'aimerai passer en WM6 en français si possible. Comment faire ? C'est la première fois que je vais faire ça, merci de bien vouloir m'aider. |
Metalex a écrit: |
Merci pour ce super tuto !
Par contre, j'ai de gros soucis de stabilité depuis que j'ai remonté un mNotes ! j'ai donc essayé un WM6, pas mieux ! Je souhaiterai donc retourner en WM3 ou WM3 SE , mais je n'arrive pas à trouver une procedure aussi simple que cellei pour passer en WM5 !!! Une bonne ame aurait-elle une proc simple et complete sous le coude ?? Merci de votre aide |
DonMerguez a écrit: |
euh tu peux faire un genre de push mail, tu paramètre tes envois/receptions toutes les 5 minutes et tu auras tes mails en quasi-temps réel. mais ciao la batterie... |