SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Tutoriaux Windows Mobile


[Windows] Utiliser son C600 pour se connecter à Internet
elbarto59
Posté le: 10/09/2007 22:06

Comment connecter son Ordinateur a Internet avec son SPV C600 en etant chez orange ??

N'est compatible qu'avec XP et Orange Mobicarte (c'est ce que j'utilise, je ne sais pas pour les forfaits)

Tout d’abord telechargez les driver modem C600

driver spv c600 pour modem - 0.59MB

Ensuite telecharger Hide IP (Qui est payant, necessaire si vous voulez aller sur des sites securisés ou MSN)

Hide IP - 0.79 Mo

Aller dans le #123# > repondre 00 > Gerer vos Bons Plan > Options Multimedia > Option Surf > activez le et attendez d’avoir le SMS

C’est 6€ pour le mois ATTENTION , MIEUX VAUT NE PLUS AVOIR DE CREDIT LORSQUE VOUS VOUS CONNECTEZ, SINON VOUS ALLEZ PAYER !!! Je ne suis pas responsable de l'eventuelle perte de credit ou forfait !!!

Ensuite, decompresser le dossier de driver sur le bureau par exemple, et prenez votre SPV ne le branchez pas tout de suite en USB, allez dans Démarrer --> plus -> plus -> Acessoires --> Liaison Modem

Mettez Connexion USB
Nom du point d’acces Orange Internet
Et cliquez sur Activer

Voila la 1ere Etape !

2ème Etape :

Branchez votre SPV C600 au câble USB, Une fenetre vous demande de trouver le driver sur internet, faite la 2eme option, ensuite faites rechercher a un emplacement, et mettez le dossier GSM USB Modem en destination, ensuite le programme va trouver le pilote et l’installer.
2ème Etape Finie !!

3ème Etape

Allez dans le dossier GSM USB Modem et double cliquez sur USBModem_Dialer mettez comme il suit :

User Name : orange
Password : orange
APN : orange

Ensuite cliquez sur Dial, et Magique vous vous connectez a Internet !!! Mais pour l’instant ce n’est qu’Internet basique, vous n’avez pas acces a MSN, aux sites securisés… Ceux qui n’en n’ont pas besoin peuvent quitter et profiter du net ^^

Pour MSN il y a ce site, mais je ne l'ai pas testé sans Hide IP ---> http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1 ou www.meebo.com

4ème Etape :

Installez Hide IP, et cliquez sur évaluer si vous n’avez pas de clef, sinon sur déverrouiller et entrez votre clef.
Ensuite une mise a jour silencieuse se met, mais elle ne marche pas… alors cliquer sur ok pour l’erreur et redémarrer Hide IP, donc cette fois vous voyez une terre tourner dans les icônes de notification, laissez la faire ^^ Une fois fini, une fenêtre s’ouvre avec une adresse IP et un nom de Pays, comme China, Italy etc…

A partir de la vous avec accès aux sites sécurisés et à MSN !!!

Attention, Je vous conseille d’avoir une seconde puce pour Internet, c’est ce que je fais, parce une quand vous êtes sur Internet et que vous avez du crédit, il est débité, mais une fois qu’il n’y a plus de crédit, ca fonctionne toujours et c’est illimité pendant un mois.
Vous n’aurez pas accès aux sites FTP dans tout les cas

Donc voila, maintenant vous pouvez aller sur Internet pour 6€ par mois en illimité a 240.3kbps, rentable Non ?

Voila Bonne journée !!!

elbarto59 Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique