SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Tutoriaux Windows Mobile


[My S-7 sagem] Accusé réception SMS par défaut sur Sagem
Victorinox
Posté le: 29/08/2007 20:40

Il faut aller dans la base de registre, donc un éditeur comme " PHM Registy Editor 0.7 " est nécessaire...

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInboxSettings => SMSDeliveryNotify => Value data: 1

Et fini d'aller dans les options à chaque SMS

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 29/08/2007 20:42

Euh... Je ne veux pas être méchant... Mais ça n'aurait pas plutôt sa place dans une FAQ plutôt que dans les tutoriaux ça ?

Parce que sinon, avec une astuce par topic, ça va finir devenir le défouloir dans cette rubrique. Et vu que pour certains, lorsque qu'il y a trop de choses ils ne lisent même plus...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 29/08/2007 20:58

Je me suis dis la même chose.
C'est cool de ta part Victorinox mais ceux sont plus des astuces que des tuto!
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 29/08/2007 21:08

Et puis,

<Mode casse pieds>

My S-7 sagem
, t'as pas encore plus vieux comme appareil ? Tiens, d'ailleurs je ne l'ai pas inclus dans mon guide... Ah non c'est fais exprès, il est tellement vieux, je ne vais pas conseiller des personnes vers cette chose !

</Mode casse pieds>

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Victorinox
Posté le: 30/08/2007 02:29

tu vois avec le Patron
on peut dire la meme chose pour ce topic:
forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=42057

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 30/08/2007 07:51

Ce sont de courts tutoriaux Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 30/08/2007 08:17

Non mais c'est vrai, tu as été un peu dur Filou... voir vexan...
Maintenant soit on met des petites astuces ci et là dans les tuto... soit on crée une rubrique "astuces", soit on voit avec Elo si elle veut les rajouter sur son site avec un lien qui partirait d'ici.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 30/08/2007 08:48

Moi dur ? Vous n'avez pas pris au sérieux ma remarque quand même ? Wink

Concernant mon topic, c'est vrai que ce n'est pas forcément un tuto... C'est pour ça qu'il était dans la rubrique Matériel au départ Smile

Mais je trouve quand même qu'avec un topic par astuce, ça va vite devenir la jungle.
Parce que par exemple : [mpx 220] All reset . Et pour les autres ? Si on voit 10 topics pour la même astuce pour 10 topics différents, on n'est pas dans la mhh...

Donc perso, puisqu'il s'agit d'un forum et que mon avis est le bienvenu, pourquoi pas un topic par appareil ?Des trucs se répèteront peut être... Mais un topic par "astuce", il y en a tellement qu'on en aura pour 12 pages. Et si c'est comme pour Google où un bon pourcentage des utilisateurs s'arrête à la 3ème page ou je ne sais combien, ça va être dur de tout lire Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 30/08/2007 08:53

Je pense comme toi Filou! Si on mets trop de topic dans la rubrique Tuto, on ne va plus s'y retrouver...
On ne néglige aucunement ton travail VIctorinox!!!! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique