SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


stp , quel difference ya t'il ?
cyril
Posté le: 05/09/2006 22:50

desoler pour la question un peu idiote ! mais quel difference ya t'il entre la version classic d'ou je me suis enregistrer , et la version d'ou je créer mes sujet ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 05/09/2006 22:55

cyril a écrit:
desoler pour la question un peu idiote ! mais quel difference ya t'il entre la version classic d'ou je me suis enregistrer , et la version d'ou je créer mes sujet ?

Question Question Question pour moi, ça doit être l'heure tardive... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
freddy1973
Posté le: 06/09/2006 00:39

je n'ai pas vraiment compris se que tu voulais dire.
mais si tu parle du forum il y a la version classic aux couleurs orange,
et la version pocket pc plus alléger sur fond blanc

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 06/09/2006 07:04

cyril a écrit:
desoler pour la question un peu idiote ! mais quel difference ya t'il entre la version classic d'ou je me suis enregistrer , et la version d'ou je créer mes sujet ?


Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes


As-tu fait des rencontres inhabituelles ces derniers temps ?


Image


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cyril
Posté le: 06/09/2006 08:14

non aucune rencontre inhabituelle ! ces tout simplement que je ne s'avais pas qu il y avait une version classic et une version pocket ou je tombe a chaque fois . en revanche , es ce normal que je ne puisse pas associer de smiley a mes message ? ni voir mon profil ex . . . ? cette version ma lère vraiment simpliste ! ou ces moi tro de mal ! étant donné que je me suis inscrit que depuis hier soir .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dancorp
Posté le: 06/09/2006 08:19

Rolling Eyes Tu devrais éditer ton message et écrire en français... sinon personne ne va te répondre...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 06/09/2006 08:28

Donne-nous les adresses à partir de laquelle tu te connectes, et à partir de quel appareil.

On te dira si c'est bon ou pas.


Et à l'avenir, essaye d'être un peu plus explicite. Pas une seule fois tu nous précises que tu parles du Forum.
Il faut tout deviner...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cyril
Posté le: 06/09/2006 08:44

éditer ? pour le francais , ces a cause de mon orthographe ? je me connecte a partir de mon spv m600 et tape simplement smartphonefrance du portail orange . puis une fois sur le site , je vais sur forum . ces pas ce qu'il faut faire ? desoler , mais je debute et j essaie de comprendre comment ce servir correctement du forum .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 06/09/2006 08:50

Depuis ton téléphone, utilise cette adresse : http://mobile.smartphonefrance.info/

Depuis ton PC, celle là : http://forums.smartphonefrance.info/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cyril
Posté le: 06/09/2006 09:26

merci beaucoup pour les adresse ! derniere question pour mieux comprendre , que signifie : éditer ? répondre en citant ? et mise a part poster ces message dans les bonnes categorie , y'aurait il autre chose a s'avoir ? je suis encore desoler pour ces question .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
analyzer
Posté le: 06/09/2006 09:31

Editer : Quand tu as déjà poster un message et que tu veux le modifier (quand tu vois une fautes d'orthographe par exemple!) Laughing

Répondrer en citant ou "citer" : Quand tu veux répondre à un post bien préci, il va aparaître en haut de ton post Wink

Voilà, si tu as d'autre question Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cyril
Posté le: 06/09/2006 10:09

compris ! merci pour tes reponse "analyser" . stp , dans la version mobile du forum , ces possible d'associer des smiley au message ? et coment faire pour afficher une adresse toujour dans un message ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 06/09/2006 10:28

Pour les smiley, oui c'est possible, mais il faut connaitre leur "code" pour certains, ou utiliser la ponctuation pour d'autres :


--> :D :) :o 8) :roll: :arrow: :evil: :cry:


Pour mettre un lien cliquable, il faut l'entourer de balises comme ceci :

[url]adresse[/url]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cyril
Posté le: 06/09/2006 10:40

merci a toi ! pas pratique du tout la version mobile du forum . ces bon pour les abituées .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 06/09/2006 10:51

disons que c'est une version volontairement allégée pour consommer le moins de data possible et ainsi ménager nos abonnements et nos factures...

Car pour qui n'a pas de bonnes options, le data ça peut coûter très cher...


Sinon la version classique est consultable à partir d'un mobile, mais beaucoup plus lourde...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cyril
Posté le: 06/09/2006 11:09

Qu'appelles-tu par data ? les messages envoyés sur le forum ne se décomptent pas sur mon forfait internet !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 06/09/2006 11:12

Bien sûr que si !

Du moins, ils devraient !

Quelle option Internet possèdes-tu ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cyril
Posté le: 06/09/2006 11:34

je posséde l option orange world a 20euro + l opsion 6euro illimité wap . mais ces certain que rien ne ce décompte sur mon forfait depuis l activation de l opsion a 6euro !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 06/09/2006 11:41

D'accord.

Je suis aussi dans le même cas que toi.

Mais c'est une exception, et on bénéficie d'un mauvais paramétrage d'Orange.

La plupart des utilisateurs voient leur option se décompter à chaque envoi ou reception de données data.

C'est pour ça que la version mobile du forum est un peu allégée...

De plus on ne sait pas si un jour Orange ne va pas rectifier le tir en rectifiant leurs réglages...


Donc profitons tant que ça marche !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cyril
Posté le: 06/09/2006 12:11

surtout que ca me permet d avoir le wap + web + telechargement illimité ! sauf site payant , car a ce moment la , ces compter hort forfais .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 06/09/2006 12:13

Moi aussi, j'ai tout gratuit et illimité sauf le téléchargement de Mails qui sont décomptés de mon option Orange World...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cyril
Posté le: 06/09/2006 12:47

ces étrange !surtout que j'ai deja apeler orange pour s'avoir pourqu'oi et surtout s'il pouvait y avoir des répercution sur mon hort forfait ! et non ! ils m'ont meme encourager a en profiter , car ils ne voyaient aucune anomalie . donc vive le service orange ! ! !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
farbil
Posté le: 06/09/2006 13:54

cyril a écrit:
ces étrange !surtout que j'ai deja apeler orange pour s'avoir pourqu'oi et surtout s'il pouvait y avoir des répercution sur mon hort forfait ! et non ! ils m'ont meme encourager a en profiter , car ils ne voyaient aucune anomalie . donc vive le service orange ! ! !


Désolé de te dire ça Cyril, tu as l'air plein de bonne volonté, je n'en doute pas, mais je tiens à te dire que te lire me donne mal à la tête !! Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique