SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


A l'aide : J'ai bloqué ma carte sim : trouver le code PUK
Kersley
Posté le: 05/09/2006 21:47

Salut à tous : je me suis assis sur mon tel sans vérouiller le clavier et j'ai bloqué ma carte sim. Est ce qu'il y a un endroit sur le web où je peux télécharger une application pour retrouver mon code puk? Merci de m'aider Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 05/09/2006 21:54

Je pense que c'est à ton opérateur de te le fournir...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 05/09/2006 21:55

Kersley a écrit:
...je me suis assis sur mon tel sans vérouiller le clavier...

Humm je vois... Embarassed
Bah j'n'ai pas de site à t'indiquer, mais t'inquiète pas, rien de grave, tu appelles le SC d'Orange et ils te fileront ton code PUK.
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 05/09/2006 21:58

Bonsoir Kersley,

Si tu es client Orange, tu vas sur le site d'Orange, tu t'identifies, Mon compte, Ma formule, Mobile bloqué, ensuite tu tapes ton code :


> Le message "entrer le code PUK" ou "carte bloquée" apparaît sur l'écran de votre mobile ?

Votre carte SIM s'est sans doute verrouillée après 3 saisies consécutives d'un code PIN erroné :

Votre "carte SIM" est la puce (ou la carte au format "carte de crédit" pour les plus anciens modèles de téléphones) qui a été insérée dans votre mobile lors de l'ouverture de votre ligne et qui contient toutes les données concernant votre abonnement.

Cette carte est dotée d'un "code PIN" qui protège l'accès à votre ligne Orange, tout comme le code confidentiel d'une carte bleue.
Si vous avez saisi 3 fois de suite un code PIN erroné, votre carte se bloque et vous ne pouvez plus utiliser votre téléphone pour émettre ou recevoir des appels.

> Votre carte doit alors être débloquée avec un "code PUK" ou code de déblocage.

Tu as une case : Code Puk.

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kersley
Posté le: 06/09/2006 09:48

Merci à tous. J'ai réussi à le débloquer en appellant Orange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
analyzer
Posté le: 06/09/2006 12:06

Tiens un Nantais... Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique