SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


[SPV E650] Problème avec WM5Storage
boutils
Posté le: 16/04/2007 18:10

Bonjour,
Je viens de m'acheter cette petite merveille et j'ai réussi a installer tous mes logiciels sans aucun problème excepté WM5STORAGE (v1.73). Ce logiciel permet d'utiliser le téléphone comme une clé USB; je l'utilisais auparavant sur mon C600 sans aucun soucis.

Mais avec le E650, même si l'installation se passe parfaitement bien, dès que je l'active, le smartphone freeze et je suis obligé de retirer la batterie pour le redémarrer, quelqu'un d'autre a t'il essayé ce soft?
Est ce que par hasard, quelqu'un connait le nom d'un autre logiciel qui fait la même chose?

Merci pour votre aide,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
m1m1_54
Posté le: 16/04/2007 20:53

je viens d'avoir le meme problème que toi il y a 5 min... lol . jE vais faire un reboot tu tel avec "efacement de donnée" car il plante de trop lol, déja que en plus, a chaque fois que je le redemarrer, je tapais mon mot de passe puis il se bloqué... Obligé de retirer la battterie et le lancer une seconde fois...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/04/2007 21:00

Bonsoir à vous deux,

Même bug que sur le C100, voici comment je fais pour pouvoir tout de même l'utiliser :

Ouvrir WM5torage,
Cocher Removable Class,
sélectionner : DSK3:/SD Memory Card,
activer WM5torage
connecter au PC.


Après utilisation, déconnecter du PC.


Ne pas désactiver WM5torage, ne pas le fermer, plantage systématique.


Pour éviter cela, revenir sur l'écran d'accueil du SPV avec la touche Home (petite maison), éteindre le SPV avec la touche power, le rallumer.

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 16/04/2007 21:24

elodie4064 a écrit:

Pour éviter cela, revenir sur l'écran d'accueil du SPV avec la touche Home (petite maison), éteindre le SPV avec la touche power, le rallumer.


Peut être un jours WM6torage Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boutils
Posté le: 26/04/2007 17:16

Personne ne connait un autre soft faisant la même chose que WM5Storage?
Merci pour vos réponses

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique