SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


configuration wifi
bartoix
Posté le: 22/04/2007 15:43

bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, je viens d'acquérir le spv e650 en remplacement du C500 qui remplacé deja mon E200.
voila breve présentation historique Laughing


donc je vais vous exposer mon soucis, j'ai configuré mon e650 pour qu'il se connecte sur mon réseau wifi, ce qu'il fait sans probleme.
Mais de la pas moyen d'afficher une page avec IE, j'ai essayer toute sorte de réglage, j'ai meme fixer l'ip du tel pour etre sur qu'il n'y ai pas de conflit.
et a chaque fois j'ai le droit a page introuvable

j'ai une freebox v4 mais mon point d'acces et un simple routeur placé en hub.
je ne vois pas d'ou cela peut venir, si vous avez une petite idée j'écoute, et si vous pouviez me faire un petit topo rapide de la config wifi sur votre E650.

voila je vous remercie de me porter attention Wink

edit : d'autres question qui trottent dans mon petit cerveaux.
depuis mon pc fixe j'arrive a faire un ping sur le spv, savez vous si l'on effectuer cette commande depuis le telephone?

encore une encore une Embarassed
voyez vous votre e650 dans vos favoris réseau ?

merci merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 22/04/2007 16:24

Je n'ai jamais réussi à voir mon PPC dans les favoris réseau, je ne pense pas qu'on puisse accéder aux dossier de ce dernier depuis le réseau (sauf grands changements depuis WM05).
Est ce que tu arrives à aller sur le net quand ton tel est synchronisé via activesync?
Pour le reste je ne sais pas trop, vérifie si les dns sont ok.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
liltaf
Posté le: 22/04/2007 16:30

salut,
j'avais le meme probleme pendant quelques jours.
dans parametres le menu connexions tu fais menu, avancé et pour connexion internet tu choisi automatique.
voila, j'espere que ca resoudra ton probleme!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bartoix
Posté le: 22/04/2007 17:24

bon bah j'ai formaté le tel, j'ai reconfigurer le wifi dessus, j'ai mis en automatique comme me la conseillé liltaf, j'ai rebooté mon routeur (chose a laquel javais pas pensé Embarassed ) et la ca fonctionne je surfe ^^

bah merci a vous deux pour votre aide vais essayer les mails now Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique