SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


Plein de questions sur l'E650
Googler_fou
Posté le: 21/04/2007 14:34

Salut à tous ! Je suis un heureux nouveau propriétaire du SPV E650. C'est mon premier smartphone et il est génial ! Mais j'ai quelques petites questions concernant son utilisation :
1°) L'utilisation d'internet explorer, de la messagerie, Skype etc. en Wifi est elle payante ? (mon conseiller Orange m'a mis le doute ^^)
2°) Fermeture des applications : les applis restent en arrière plan. Comment les fermer sans utiliser le gestionnaire de taches ?
3°) Flash Player : Comment installer Flash Player pour Internet Explorer ?
4°) Je n'arrive pas à me connecter sur mes comptes Google, Hotmail, etc.
5°) Ou peut on trouver les applications signées par Orange ?
6°) Comment enregistrer les images se trouvant dans une page web (question posée par m1m1_54) ?

Ca fait beaucoup de questions ^^ (pas forcément essentielles mais ca me démangeait Wink )
Merci beaucoup
A bientôt

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tom_the_cat
Posté le: 21/04/2007 15:22

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je ne peux que répondre à ta première question car je n'ai pas encore reçu mon S710.

Le Wifi est toujours gratuit si tu te connecte à un hotspot gratuit. Autrement dis, si chez toi tu as une borne Wifi comme la Freebox ou autre, bah c'est gratuit.

Par contre, si tu vas dans un hôtel, ca arrive que ce service soit payant.

Donc si t'arrive à te connecter à une borne Wifi et qu'on ne te demande rien de particulier (Clé, login et mdp,...) alors c'est que cest gratuit.


Une autre question, est ce que dans Word Mobile sur vos E650 vous pouvez créer de nouveaux documents ou seulement éditer des documents?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
smn
Posté le: 21/04/2007 15:25

Bonjour,

Googler_fou a écrit:

Salut à tous ! Je suis un heureux nouveau propriétaire du SPV E650. C'est mon premier smartphone et il est génial ! Mais j'ai quelques petites questions concernant son utilisation :
1°) L'utilisation d'internet explorer, de la messagerie, Skype etc. en Wifi est elle payante ? (mon conseiller Orange m'a mis le doute ^^)

A partir du moment ou ton hotspot wifi est gratuit... tout est gratuit.
Googler_fou a écrit:

2°) Fermeture des applications : les applis restent en arrière plan. Comment les fermer sans utiliser le gestionnaire de taches ?

Avec l'utilitaire Xbar3

Pour le reste je ne sais pas ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gvlr
Posté le: 21/04/2007 19:15

tom_the_cat a écrit:



Une autre question, est ce que dans Word Mobile sur vos E650 vous pouvez créer de nouveaux documents ou seulement éditer des documents?


Édition Possible et création egalement , il suffi d'ouvrir un document de le modifier et de l'enregistrer sous un autre nom

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique