SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


Personne possedant le nouveau E650, vs etes concernés
m1m1_54
Posté le: 14/04/2007 22:10

Salu a tous, j'aurais voulu avoir quelque personne dans mon msn pour pouvoir parler un peu sur le nouveau spv, vos impressions, s'echanger des programmes et pourquoi pas m'apprendre des chose sur ce E650, des petite astuces ou bien parler de prob rencontré... je laisse mon adresse m1m1_54@hotmail.fr Si sa vous interesse, mettez moi dans vos contact, je suis pas méchant Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
m1m1_54
Posté le: 14/04/2007 22:12

lol, je précise juste que il y a un tiré vers le bas entre "m1m1" et "54". voila Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 14/04/2007 22:24

Tu peux aussi en discuter sur ce forum pour que tout le monde en profite...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
m1m1_54
Posté le: 14/04/2007 22:29

certe... lol mais les réponces ne sont pas toujours instantanée ossi :p, bien sur je continurais a poster sur des forum, aucun soucis, mais j'aime bien avoir aussi dan mon msn des personne qui si conaissent pour m'aider quand j'ai un petit prob Embarassed Embarassed Et disons que je préfère msn aussi car je n'essaye pas de m'appliquer niveau ortographe au moins *fénéant* lol Smile
PS: j'ai pris ton msn Embarassed

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 14/04/2007 22:32

m1m1_54 a écrit:
Et disons que je préfère msn aussi car je n'essaye pas de m'appliquer niveau ortographe


Bouuuh Twisted Evil

Sur le forum tu t'appliques pour que tout le monde comprenne, mais dès que t'es face à une personne seule c'est plus la peine et tant pis pour elle si elle comprends rien? Pas bien...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
venum
Posté le: 14/04/2007 22:32

bizarre comme façon de penser... un peu perso non?

L'interet d'un forum c'est de partager ces connaissances.

(j'ai jamais le temps de poster normalement, mais la c'était insoutenable)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
m1m1_54
Posté le: 14/04/2007 22:34

rohhhhhhh, on s'est compris disons Very Happy . Petite question par contre, sais-tu ou je peux telecharger windows mobile messenger?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
anktarius
Posté le: 14/04/2007 23:34

De mon côté je te soutiens
Je m'explique
Msn permet de parler de nos probleme de facon rapide a une personne qui répondra instantanément de plus cela peut permettre de s'envoyez des fichiers directement ....
Apres pour l'orthographe un peu moin , tu dois t'adapter a la personne avec qui tu parles Wink
L'utilisation de msn ne banni en rien le forum mais justement peu augmenter la complicité sur le forum et donner une ambiance encore plus sympa et permettre d'exposer ses connaissances et toujours ses problemes si ils ne sont pas résolus ...
Apres cela pourrait etre un debat Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
m1m1_54
Posté le: 15/04/2007 00:12

Je vais faire des efforts d'ortographes dorénavant. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique