SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


Emission des sons d'un smartphone Windows Mobile via car kit
048olivier
Posté le: 25/08/2006 09:34

Bonjour à tous,

J'ai un réel problème quant à l'utilisation optimale que je souhaiterais faire de mon MPX220 (Motorola).

J'ai, dans un souci de compatibilté parfaite, acheté le car kit Motorola HF150 (non bluetooth !).
Ce kit main libre voiture fonctionne très bien en ce qui concerne la téléphonie. Cependant mon problème est que je souhaiterais écouter ma sélection musicale MP3 reprise sur ma carte MiniSD de mon téléphone et SURTOUT également d'écouter les instructions Vocales de TomTom et ce via le baffle de mon car kit.

Shocked Telle est donc ma question, quelqu'un saurait-il comment écouter tout son ou musique émis par le téléphone lorsqu'il est rangé sur son car kit et ceci à travers le baffle du car kit ? Faut-il un software ? bidouiller la base de registre ? Je suis ouvert à toute sorte de solution et à toutes les idées !

D'avance merci
Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gat42
Posté le: 25/08/2006 09:44

Quelle est le mode de communication entre ton telephone et ton car kit ?
Si il s'agit d'une communication fillaire via la prise mini jack il n'y normalement rien à faire
Si il s'agit d'un communication bluetooth tu peut utilisé le logiciel BTAudioToggle que tu trouvera sur le site d'Elodie: http://titourhea.free.fr/site/faq.php?lng=fr&pg=401
Ce logiciel permet de basculer tous les son du smartphone sur le bluetooth

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
048olivier
Posté le: 25/08/2006 09:56

Il s'agit d'une connexion fillaire mais pas via la prise mini jack.
Le téléphone est connecté sur son support d'origine et ce sont donc par les fiches en bas du téléphone que la connexion est faite.
Image

Merci d'avance pour votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
048olivier
Posté le: 30/08/2006 10:38

Quelqu'un aurait-il une idée ?

MERCI A TOUS

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique