SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Points de l'orange
Godzil
Posté le: 13/02/2007 17:30

Samedi j'ai appelé le 700 pour voir combien un operateur serait pret a me donner en points

Je suis tombé sur une sympatique jeune fille qui me dit que j'ai 5000 pts (pourtant je n'ai que 1877 au compteur sur le site...) et que comme je suis un client fidèle (sisi Very Happy) elle peut m'offrir 1200 points, ce qui me ferais le m650 a 85€ !

C'est la que commence les ennuies: elle c'était trompé dans mon numéro et s'en appercoit au moment de prendre l'adresse et que mon code client n'est pas le bon... (c'est forcé qu'il ai le numéro d'appel sous les yeux et demande meme le nom au début de l'appel, mais non meme pas on vois pas qu'il y a une erreur...) et la apres avoir du cliqué sur le clic-o-drome sur site interne d'orange elle tombe sur ma fiche ou j'ai effectivement que 1877 points (#sick# j'aurais bien aimé avoir 5000pts) et meme que je suis aussi un client fidéle, mais elle peut m'offrir que 800 pts !!!!!! La j'ai halluciné grave.. pourquoi un gars qui a 5000 pts pourrait en avoir plus que moi ? bref le m650 passait a 195€ ce qui est déjà moins interessant (c'est moins cher que pour un nouvel abonné mais bon..)

C'est quoi cette politique d'orange sur les points des clients qui ne sont plus sous contrat des 12/24mois ? Je viens de voir en plus en farfouillant sur le forum que certain on eu 2000pts gratuit jusqu'a (en gros) la fin de leur contrat 24 mois, perso il c'est fini le 04/01/07 je n'ai rien eu..

Vous pensez qu'en passant par le service fidélisation on peu espèrer avoir plus de points ? Mon C500 commence a tomber en rade et le changement commence a ce faire sentir, mais le C100 m'interesse pas du tout (aucune amélioration par rapport a mon C500 si ce n'est des ralentissement en plus...) bref et j'ai pas envie de mettre de l'argent dans un tel qui m'interesse pas et payer trop cher pour un tel qui m'interesse Very Happy
(quoi je suis compliqué ? Very Happy)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique