SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Problème connexion Internet et envoi de sms
paris
Posté le: 31/01/2007 18:30

Bonjour,

Voici mon problème.
Je suis chez Orange et j'ai acheté récemment un SPF. J'avais été toujours sur le forfait compte mobile et grace à cet achat j'ai eu le droit aux options gratuites pendant 1 mois : Surf, Internet, TV, 25EUR de SMS/MMS.

Le premier jour ça fonctionnait niquel (après l'activation des options patati-patata... ça a pris une journée aussi). Ensuite j'ai remarqué que mon forfait est épuisé et le compte mobile aussi (cela n'est p-e pas du aux options). Normal, vers la fin du mois j'ai ça.

Mais le souci c'est que même sans argent sur le compte je pouvais utiliser EDGE et envoyer des sms. Ensuite ça a dégradé, il ne restait plus que WAP (accès distant classique). Maintenant rien ne fonctionne. Ni sms, ni wap (suis déconnecté direct après la connexion).

Est-il normal ? Les options sont gratuites, je ne pense pas qu'il faut un forfait valide pour les utiliser. Surtout que ça fonctionnait quand même sans pendant un certain temps.

J'ai vu sur mon suivi conso que je suis à 8Mo de consommation internet. Même en comptant 10Mo prévus à cet effet il reste encore de la marge... Bizarre.

Surtout dommage pour les SMS. Car c'est limité en temps et là comme je n'ai plus de forfait je pensais justement en profiter pour pouvoir écrire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 31/01/2007 20:02

Un petit appel à Orange s'impose je pense!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique