SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Probleme #123#
BePower
Posté le: 13/01/2007 11:55

Bonjour Smile !

Depuis quelques temps l'orsque je fait le #123# sur mon SPV E200 jai juste mon credit qui s'affiche, mais je ne peut plus me balader dans le menu !

une solution ? Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 14/01/2007 22:24

Et avec une autre carte SIM ça fait pareil ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BePower
Posté le: 14/01/2007 22:29

Christophe a écrit:
Et avec une autre carte SIM ça fait pareil ?


oui : /

je pourais faire un hardreset mais bon....

ya pas d'autres soluces ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/01/2007 09:20

J'avais le même problème avec mon SPV 1G, et puis un jour je n'ai même plus jamais pu avoir mon crédit... une incompatibilité de leur protocole avec les spv... encore et encore...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Godzil
Posté le: 23/01/2007 14:47

Je me rapelle que sur les 1G vers la fin de leur vie, il y avais eu une MAJ qui concernait l'USSD (ou je sais plus le nom exact peut importe)

C'est peut etre le cas sur les E200 vu qu'il sont tres proche des 1G ?

est-il bien a jour ?

(edit: ha j'ai qu'un post ? Very Happy les post de l'anciens forum ne sont pas ajouté donc ? Sad)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 24/01/2007 14:13

Bonjour.
En effet ce problème était également présent sur les spv 1G et dépend également du forfait utilisé. En général sous mobicarte des problèmes sont récurrents et les autres forfaits peuvent générer également ce problème.
Normalement un appel au service client afin de modifier la version d'USSD sur ta ligne peut régler le problème. Mais ce dernier peut également réapparaître.

En gros en fonction de la ligne que tu as l'USSD marchera ou pas (d'ailleurs le fait de changer de SIM peut régler le problème au bout de quelques jours mais parfois temporairement seulement.
Et un hard reset ne changera rien. Bonne chance à toi Smile
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 25/01/2007 09:25

Slt, les parametres des connexions ussd peuvent evoluer, afin d'etre compatible avec de nouveau mobiles, et laissant au passage d'encien appareils sur le bord de la route, le mieu est de signaler le probleme au service technique qui readaptera ces ussd au modele de ton mobile, sur ta ligne.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique