SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Option Internet - Premier mois gratuit...
accobra02
Posté le: 10/01/2007 19:56

Bonjour,

J'avais lu sur un forum il me semble, que lorsqu'on active une nouvelle option, celle ci est gratuite pendant 1 mois...

Est ce encore le cas aujourd'hui ?

Je compte prendre l'option Internet 10 mo à 6 Euros/mois, est ce que si celle ci ne me convient pas, puis je résilier pendant le mois gratuit ? Ou puis-je changer pour un forfait internet plus gros ou plus petit (par exemple l'option découverte multimédia) ? Et est ce que si je prends cette autre option, celle ci est aussi gratuite pendant un mois ?

Est ce qu'il est possible de cumuler plusieurs options internet, c'est à dire, "l'option internet" et "l'option découvert multimédia" ?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 11/01/2007 10:32

accobra02 a écrit:
Bonjour,

J'avais lu sur un forum il me semble, que lorsqu'on active une nouvelle option, celle ci est gratuite pendant 1 mois...

Est ce encore le cas aujourd'hui ?

Salut, je confirme que toute nouvelle inscription à une option est gratuite le 1er mois (la fin correspond à la date de renouvellement de ton forfait chaque mois et non 30 jour après ta souscription à l'option).
Pour la résiliation, tu peux la demander n'importe quand mais celle-ci ne sera effective que lors de ton renouvellement de forfait.
Pour le reste je ne sais pas, mais il me semble que tu ne peux pas cumuler des options de même catégorie, à vérifier...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
accobra02
Posté le: 11/01/2007 12:57

Ok, merci pour l'info,

J'ai écris un message aussi directement à Orange, je vais voir ce qu'il me réponde à ce sujet ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
accobra02
Posté le: 13/01/2007 00:21

Voila la réponse que j'ai eu du service client Orange



Cher Monsieur XXXXX,



Actuellement, les options Multimédias, SMS, Sécurité etc... sont offertes le premier mois.

L' option Découverte Multimédia n' est pas compatible avec l' option Internet.



Sachez que notre service clients est à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, n' hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Marina XXXX
Votre conseiller clients


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique