SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Opérateurs et forfaits pour Blackberry Pearl
MacBerry
Posté le: 01/01/2007 18:08

Bonjour à toutes et à tous, et BONNE ANNEE

Je suis sur le point d'acquérir un smartphone, et plus précisemment un Blackberry Pearl. Mais j'ai du mal, malgré mes recherches poussées, à trouver l'ensemble des offres disponibles pour cet outil au niveau des forfaits opérateurs (Data, voix, Internet).

L'option Orange pour Blackberry à 30 euros/mois explique que cela nous donne 60 Mo en réception. Mais en émission ? Et quid du surf sur Internet et/ou le portail Orange Wordl ? Illimité, pas illimité, un forfait en plus ? C'est pas clair du tout leurs offres je trouve.

Mon objectif est simple : paramétrer le Pearl pour recevoir mes mails provenant de 5 comptes POP lorsque je ne suis pas devant mon ordinateur ou que je ne souhaite pas le transporter en vacances. Mais de façon illimitée sans me préoccuper des Mo. Or, si je calcule bien, 60 Mo cela donne 300 mails de 2 Ko chacun (1 Ko = 100 octets). C'est un peu léger, surtout si les PJ sont volumineuses. Ensuite je souhaite surfer de façon illimitée sans me préoccuper des données en upload ou en download. quant à la voix ce n'est pas la priorité du Pearl.

Bref, si vous pouviez me conseiller un peu au vu de vos expériences personnelles je vous en serai reconnaissant Smile. Pour information je ne pense pas du tout à SFR qui n'offre pas grand chose pour le grand public « Blackberry », et encore moins à Bouygues Telecom chez qui ces terminaux ne sont plus au catalogue. Ou alors, très bien cachés dans les pages professionnelles...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique