SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


renseignement changement forfait orange
twingo_man
Posté le: 01/01/2007 10:53

bonjour
suite a l'achat du tres beau tytn, je me dois d'adapter legerement mon forfait pour en profiter un max

voila le detail de mon abonnement actuel:
Forfait ajustable 2h: 31€
80sms/26mms: 7.5€
optima: 3€
Remise 24mois: -6.05€
Orange World 20Mo: 10€
Total: 45.45€

je serai donc interessé par un forfait Intense 2h, si je comprends bien celui-ci comprend 2h de com audio et 40sms ou 10Mo de surf web ou wap
donc si j'opte pour cette formule, le detail de l'abonnement pourrait ressembler a ca
Intense 2h (40smms/10Mo web/wap): 35€
80sms/26mms: 7.5€
Remise 24mois: -6.05€
Total: 39.44€

Pensez vous que la formule "propable" intense se rapporche le + de ma formule actuelle? Ai je oublié quelque chose dans mon detail (en+ ou en -)? J'avais vu que l on pouvait beneficier de l'acces au portail orange en illimite, est ce que celui ci comprend les resultat sportif ainsi que le tchat et pourrais je en beneficier?

Merci d'avance pour votre aide car c'est vraiment la jungle dans tous ces forfaits et options

Bonne annee et bonne santé a tous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 03/01/2007 21:12

pti up...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 06/01/2007 15:18

Ton analyse est bonne; c'est juste le surf illimité sur le portail orange qu'il faut préciser : pour l'avoir, il faut en principe une des nouvelles options illimitées. Il y a le choix entre surf ou musique ou tele, à 6 € , ou un mélange genre surf + tv à 12 € si j'ai bien compris.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 06/01/2007 15:22

nickel ca!!
donc par exemple je prend la tv a 6euros et j'ai le surf sur le portail en illimite pour le meme prix qu'ence moment
c est a croire qu'il y a un truc de louche lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 06/01/2007 20:43

le forfait intesnse 2h, c'est:
- 2h de com+ 40sms ou 10Mo sur OW
ou
-2h de comm ou 400sms ou 10Mo?

donc je pense que je vais opter pour l'option internet 6€ (pour 10Mo), mais c'est dommage que l'accés au portail orange soit pas illimite car en fait je suis + souvent sur le portail orange que sur le net

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 13/01/2007 10:40

bon voila la charmante demoiselle m'a fait mes changement de forfait

je beneficie meme de illimite voix/visio gratos vers 3numeros pendant 1ans
mais ils ont pas ete capable de me repondre a une question (enfin ils ont repondu sans etre convaincu)
mon pere dispose d un forfait "classic" et moi d'un "intense", est ce que si je l appelle en visio ca va rentrer dans le cadre de mon forfait malgres qu'il n'ai pas un forfait "intense"?

aussi j'ai lu un truc pour la video gratuite le week end pendant un an mais la nana ne m'en a pas parlé, ca fonctionne pour moi aussi?

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 28/01/2007 18:09

hello

voila j'ai une question concernant l'illimite voix/visio gratos vers 3numeros pendant 1ans
j'ai donc deja indiqué 1numero mais pour les 2 autres que je dois encore donner est il possible de changer au cours de l'année? si oui a quelle condition??

merci d 'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 01/02/2007 20:28

twingo_man a écrit:
hello

voila j'ai une question concernant l'illimite voix/visio gratos vers 3numeros pendant 1ans
j'ai donc deja indiqué 1numero mais pour les 2 autres que je dois encore donner est il possible de changer au cours de l'année? si oui a quelle condition??

merci d 'avance


pti up, merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 03/02/2007 13:31

En principe oui tu peux changer. Tu peux le faire directement depuis le site web orange, mais pour plus de sûreté, il vaut sans-doute mieux le faire avec le service client...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 03/02/2007 14:03

ok merci

donc admettons que je change de nana 10fois en 12mois, je pourrai mettre leur numero de tel sans soucis lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 05/02/2007 12:03

ou poeut on renseigner ces numeros sur le site de orange?
je ne trouve pas la section pour le faire
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 13/02/2007 20:47

bonjour et pti up

tjs concernant les fameux appel illimite vers 3numero orange, y'a til des restrictions pour le changement? est il limité pendant l'annee? payant (je doute mais bon)? autre chose?

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 17/02/2007 13:27

voila j'ai reussi a enregistré mon second numero illimité, le premier ayant été donné chez orange lors de la migration de mon forfait, mais je n'arrive absolument pas a enregistrer le 3° numero illimité via le 715
Y'aurait il un endroit sur le site orange pour enregistrer et consulter les numeros illimités enregistrés?

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique