SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs

quel forfait internet mobile illimité me conseillez vous?
salut2savoie
Posté le: 30/12/2006 13:57

Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un forfait ou option pour avoir acces a internet illimité depuis un pda/smartphone (intention vers un spv m600) mais je ne connais pas bcp les smartphone Embarassed
et encore moins les forfaits qui s'adapte donc je fait appel à vos experience pour forfait et son appareils.
Actuellement je suis sur Sfr compte bloqué (bof bof mais bon...)
Merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 06/01/2007 15:31

Il n'y a plus d'offre web/wap illimité, sauf celles qui permettent de surfer uniquement sur le portail de l'opérateur. Exemple chez orange : 6 € / mois pour du surf illimité sur le portail orange world; exemple chez Bouygues (me semble t-il): 9,9 € / mois pour surfer en illimité sur les sites i-mode gratuits (et il n'y a pas bcp de sites i-mode gratuits...).
Ceci dit, je ne connais pas bien l'offre Bouygues et sfr puisque je suis chez l'"autre" opérateur....
Mais une chose est sûre : en-dehors des options de ce genre (donc du faux illimité, ou de l'illimité restreint...), il n'y a pas d'offre internet mobile illimité, chez aucun opérateur (ça saurait d'ailleurs...et j'en aurais une !).

nlp
Posté le: 06/01/2007 19:12

Il y a eu un moment une offre 3g illimité chez Orange (pour 50 euro par mois quand meme)..

Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique