SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


conversion video depuis wmp
castle
Posté le: 05/09/2006 04:29

Confused salut je viens de reinstaller windows sur mon pc et je me suis rendu compte que je n'arrivai plus a faire de conversion video avant de synchroniser sur mon pda...il me donne tout simplement un fichier similaire a celui que je lui ai demandé de synchroniser...savez vous ce que je dois faire...g testé d plug in cela n'a rien changé...
help me pleaz
...merci d'avance a ceux ki prendront le temps de repondre a mon message... Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/09/2006 08:39

Euh... Tu peux être un peu plus clair ? Tu convertis avec quoi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
castle
Posté le: 05/09/2006 17:48

ben en fait je v utilisé wmp pour synchroniser mes videos mes avant de les synchroniser j'aimerai qu'il les compressent mais quand je vais dans les options de synchronisation l'option conversion video n'est pas disponible seul l'option pour la musique l'est...que dois je faire pour pouvoir compresser mes video avant de les synchroniser sur mon ppc...avex wmp

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/09/2006 18:47

Windows Media Player compresser les morceaux vidéo ?
Pour les vidéos... même si ça semble moins pratique tu peux les compresser avec pocket divx encoder si je ne dis pas de bétises...
Mais WMP qui compresse les vidéos... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 12/10/2006 11:04

Bonjour.
Si il semble possible de convertir des fichiers audio et vidéo à partir de WMP. Maintenant plutôt qu'une conversion il s'agit plutôt d'une diminution du poids de fichiers (grâce au bitrate probablement ) afin d'optimiser l'espace disponible sur le disque où la synchronisation est faite.
Je ne suis pas certain que cet outil soit réellemnt très utile. 0 voir si d'autres personnes s'en servent.
Maintenant si tu n'as plus cette option, peut-être as-tu changé la version de WmP? En tout cas cette option est bien disponible dans le cas de WMP10.
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique