SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Mail Orange
gvlr
Posté le: 08/12/2006 08:56

Bonjour à tous
Depuis le 5 Decembre je ne reçois plus les SMS de notification d'arrivée de Mails, sans avoir modifier la configuration de ces alertes.
Suis je le seul ?
Il semble que des modifications soit en cours sur le site Orange car en essayant de revalider la config des alertes un message d'erreur "la requéte n'a pu aboutir" s'affiche.
Merci pour vos réponses et bonne journée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 08/12/2006 18:29

Bonsoir.
Il semblerait en effet qu'il y aient quelques petits problèmes sur le mail Orange en ce moment.
Je suis également dans le même cas (non notification de mails) et il semblerait en plus que l'antispam ne fonctionne plus tout à fait correctement.
En espérant que le service remarche à nouveau bientôt Confused Evil or Very Mad
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gvlr
Posté le: 08/12/2006 19:41

Bonsoir
Je confirme apres appel au service technique des modif du Mail Orange ont créé ces problème en cours de résolution
Personnellement depuis 19h celà semble refonctionnèr (je viens de recevoir 3 notifications )mais effectivement les spams sont au rendez vous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 11/12/2006 16:32

Quelques jours (dont un week-end après le relevé du bug, il semble que le souci soit toujours présent mais avec de moindres effets.
Les spams ne sont pas tous redirigés et les notifications semblent à peu près rétablies.
Que de modifications sur cette boîte Orange (et pourtant de si petit volume) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique