SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


connection au portail orange via wifi/forfait 10mo
xman
Posté le: 07/11/2006 18:30

Bonsoir a tous.
Voila ma question est assez simple.
lorsque je me connecte au portail orange world a partir de mon m600 grace a mon forfait internet 10Mo je n'ai pas de pbs par contre...................

lorsque je souhaite aller sur ce mm portail a partir de mon boulot via un routeur wifi, impossible de me connecter directement, il me demande un login/password.!!!

est ce normal et si je me connecte va t'il me decompter des minutes wifi !! de mon forfait 10mo (je pense que oui)

merci a tous pour votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 08/11/2006 11:04

Bonjour.
À vrai dire je ne pense pas qu'il te surfacture la consommation. Le wifi permet de passer par le fai de ton entreprise et Orange n'est pas censé le décompter.
D'ailleurs si cela arrive tu es en droit de te plaindre et de réclamer remboursement.

en fait il me semble que C'est normal si le portail te demande un mot de passe. En général les accès aux portails opérateurs ne peuvent se faire que pour un mobile de cet opérateur. Et comme tu te connectes en wifi Orange ne peut pas identifier ton numéro et donc demande ton mot de passe. Smile
À+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kroangelard
Posté le: 06/12/2006 16:23

Bonjour,

Je me suis egalement connecter sur le portail orange depuis la connexion wifi de la fac. Je possede un htc trinity ( Very Happy ) et j'ai retirer la puce. Ils m'ont aussi demander identifiant et mot de passe, qui sont les meme que lorsque l'on se connecte à orange.fr pour voir ton compte, tes factures...

Moi aussi je me demandes s'ils ne vont pas me facturer quelque chose a cause des identifiants? (meme si j'ai retirer la puce).

Et une autres petite question, comment parametrer le GPRS, MMS...ou s ivous avez un lien qui l'explique!

merci!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 06/12/2006 16:37

Bon on va tout mettre a plat :
Si vous vous connectez par le biais du WiFi, c'est normal qu'il demande un identifiant car votre IP n'est pas celle d'Orange(mobile) et votre numéro n'est pas transmis.

De plus : si vous vous connectez en WiFi rien ne sera décompté de votre forfait, hureusement Confused , c'est comme si vous prenniez un PC portable...

En esperant avoir été clair Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kroangelard
Posté le: 06/12/2006 16:41

Merci pour ta reponse!

Donc on peut avoir acces a la télé et aux video gratuitement?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NeB
Posté le: 06/12/2006 17:03

la je pense qu'il faut pas rever quand meme..... Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
s@lome
Posté le: 06/12/2006 17:39

Réponse à la Ninjaw (it's a joke!) :
Z'êtes cons, rien compris les gars!
Je précise, moins les fautes!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NeB
Posté le: 06/12/2006 18:57

Shocked Shocked
c'est quoi qu'on a pas compris ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 06/12/2006 19:30

kroangelard a écrit:
Merci pour ta reponse!

Donc on peut avoir acces a la télé et aux video gratuitement?


Clair qu'il ne faut pas rêver, si le service est payant, pourquoi Orange te laisserait y accéder gratuitement Wink

s@lome > Pas très futé d'attirer le loup quand il n'est pas là...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique