SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


gratter de spoints orange???
lepou
Posté le: 23/11/2006 20:32

bonjour a tous je voudrais savoir s'il est possible de négocier des points de fidélité chez orange
je suis actuellement a 893 points et j'aimerais bien changer mon mobile donc je voulais savoir si je pouvais gratter 100 petits points de rien du tout!!!!si oui comment avoir ces points? (lettre? coup de telefone?)
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 23/11/2006 21:27

Bonsoir lepou,

Cet été j'ai téléphoné au service clients et j'ai dit que j'avais cassé mon phone, j'ai aussi dit que je ne pouvais pas le changer car je n'avais pas 1000 points, le monsieur m'a répondu que si l'on commandait en passant par eux, il n'était pas nécessaire de les avoir.

A vérifier.

Je précise que je ne suis plus engagée chez Orange, ceci explique peut-être cela.

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tfly
Posté le: 24/11/2006 11:33

Bonjour, on peut en effet grapiller des points au service client ORANGE.

Après, effectivement, ça depend de sur qui on tombe.

En fin d'abonnement, c'est plus facile, on peut aussi demander à parler au service fidélisation, généralement, ça fait bouger les choses.

Mais ils ne peuvent pas donner plus de 3000 points avec au maximum un total de points de 4000 (ce que m'a expliquer quelqu'un travaillant chez Orange).

Il ne faut pas hesiter a rappeler un(e) autre conseiller(e) si le premier au bout du fil n'est pas très coopératif.

Dans ton cas, je pense qu'il n'y a pas trop de difficultés à avoir 1000 points offerts, en pretextant que tu as cassé ton portable suite à une chute par exemple (casse non couverte par la garantie biensur).

Bon courage

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lepou
Posté le: 24/11/2006 12:51

ok je vous remercie pour vos réponse.
je vais donc aller gratter mes points!!!! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tfly
Posté le: 27/11/2006 12:54

Alors, as tu pu gratter des points ?

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lepou
Posté le: 27/11/2006 18:52

je n'ai pas encore appelé. je vais le faire dans la semaine je penses je vous dirais ça

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tfly
Posté le: 27/11/2006 18:57

Ok, pas de problème.

Moi, je ne sais pas encore ce que je fais, le M600 me tante bien, mais meme avec les points, il fait trop cher. Et puis le M700 ne va pas tarder...

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
attitude68
Posté le: 05/12/2006 22:31

Bonjour moi aussi j'aimerais bien grapiller quelques points a orange voila j'ai un peu plus de 500 points mais le problème c'est qu'il e reste 18 mois d'engagement. Est ce que quelqu'un aurais une astuce. Sinon je crois que si on prend une option orange security ils nous offrent environ 800 points, c'est un conseiller orange qui m'avais filer cette astuce il y a 6 mois environ donc je vais tester la comme l'option est gratuite pendant 1 mois ete je vous tiendrais au courant.

Mais si quelqu'un as une autre idée je suis preneur.

atti

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NeB
Posté le: 05/12/2006 22:46

orange security ??? kezako ???

sinon quand on est en fin d'engagement , c'est tres facile !!!!
suffit de demander le service resiliation et de leur dire que les tel en renouvellement sont trop chers et que tu compte resilier si ils font pas qqchose....
j'ai fait ca au mois de juin , j'ai recolté un peu plus de 2000 points , j'ai payé mon C600 15 centimes (trop marrant de payer un portable en agance avec une piece de 20 centimes... Laughing )

mais ca ne fonctionne que si on est en fin d'engagement...................................

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tfly
Posté le: 06/12/2006 13:17

Oui, c'est bien, mais le soucis est qu'apparement, ils ne peuvent pas depasser un total de 4000 points (points offerts + points acquis), selon une copine qui travaille chez Orange.
Et suivant le modèle, ils restent quand meme pas mal de sous à sortir de la tirelire....

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NeB
Posté le: 06/12/2006 13:25

bah ouais mais c'est toujours mieux que rien nan ??? Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tfly
Posté le: 07/12/2006 11:10

Si-si, mais bon, vu que la valeur des points a diminué depuis quelques temps, la reduction est moindre...

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mickeyfreestyler
Posté le: 23/12/2006 13:04

L'histoire du max de point de 4000, ce n'est pas vrai. J'avais 4500points et comme je ne suis plus sous contrat et que je voulais changer de tel, j'ai fait valoir le fait que je voulais résilier pour prendre un nouvel abo dans la foulée. Le service résiliation m'a donné 3200points supplémentaires + TV illimitée pendant 1 ou 2 mois + forfait 6h au prix du 3h pendant 2mois. Ce qui fait que j'ai un total de 7700points Orange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
shainor
Posté le: 24/12/2006 14:32

Si on est encore sous engagement on peut gratter des points pour avoir un telephone moins cher?

Il me reste 20 mois Very Happy et j'ai 2300 pts

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
umit147992fr
Posté le: 27/12/2006 15:47

Salut, tu n'es pas obligé d'attendre la fin de ton engagement pour pouvoir recommander un portable, dès que tu as 1000 pts tu peux en reprendre un, meme si la dernière commande n'a qu'un mois et t'inquiète la durée de réengagement ne saccumule pas, c'est juste 24 mois à partir de ta dernière commande.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
shainor
Posté le: 27/12/2006 20:26

Merci umit mais sa je sais, je voulais juste savoir si je pouvais gratter des points car le mobile que je veut coute trop cher en renouvellement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique