SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


Last.fm
ninjaw
Posté le: 04/09/2006 19:05

Hi il n'existe aucun plugin Windows Mobile pour Last.fm ? comme on peux voir sur Ipod, ca serait classe.

Perso tout ce que j'ai trouvé c'est un message officiel du mec de Pocket Player qui trouvait que c'était une bonne idée ... ya deux ans.

PS: demarquez vous sur Last.fm en montrant que vous vous servez d'un smartphone .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 06/09/2006 16:14

YES ya un mec qui a trafiqué TCPMP pour PPC2003 et SPWM5 et ca marche du tonerre ! tres bon plugin

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 06/09/2006 16:21

Shocked Ce que je viens juste d'ecouter dans ma smartphoune:
Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 06/09/2006 16:28

Pour les amateurs, l'auteur vient de me donner son accord pour transmettre les liens

Citation:
* From: vaddimka
* Subject: Re: Tcpmp
* Date: Sep 6 2006 15:42

On Sep 6 2006 17:31 you wrote:
hello i would be interrested by trying your hacked Tcpmp for smartphone WM5


Ok, there a sort of quick start guide:
1) Download archive at http://www.deviant.ru/pocketpc2003.rar for PPC2003/WM5 or http://www.deviant.ru/smartphone2003-2005.rar for 2003SE/WM5 Smartphone Edition
2) Unpack it to any directory on the mobile device (program files/tcpmp for ex.)
3) Run player.exe in this directory and go to settings -> page -> audioscrobbler (as the components are unsigned you may have to click ok about ten times, but this happens only on first run)
4) type login and password there, then check "Submit" checkbox
Thats it, press ok and listen music. Every song you listening will be added to cache when playback is finished. By default the delay between submissions is 300 seconds (5 minutes) but you can adjust it as you wish.
Current status can be viewed in plugin settings page (songs submitted / cached / dropped). If you close player before cache content submitted it will be written to as_cache.txt in tcpmp folder. Additional/debug information can be found in as_log.txt in the same directory.
Please contact me if you have any questions or found a bug.


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
analyzer
Posté le: 06/09/2006 16:35

Dite moi, existe t'il un soft pour écouter la radio via son SPV gratuitement? Rolling Eyes

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fenreal
Posté le: 06/09/2006 16:39

Salut, tu peux nous expliquer comment ça marche et en quoi ça consiste "Last.fm" ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 06/09/2006 16:45

Last.fm est un service americain qui stocke la liste des chansons que tu ecoutes.
Il en fait ensuite tout ce que tu veux, des charts, te fait decouvrir des amis aux meme gouts, t'offre des morceaux du meme genre, et te fournit une radiio par rapport a tes gouts.
Une des plus grosses utilisation faite du service et de montrer ce qu'on ecoute en direct dans les forums.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 06/09/2006 17:48

Cool Yeah les mecs pour fêter ca je me suis fabriqué un petit skin C600 sous Tcpmp !!! the classe.

Voila donc si vous avez bien compris, cette image vous montre les dernier morceaux que j'ai ecouté EN DIRECT et depuis MA PHOUNE.
Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique