SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


[Majoritairment C600, M600 et 9100] Un peu perdu...
JPM78
Posté le: 01/11/2006 14:30

Bonjour,
J'avoue me sentir un peu isolé sur ce forum ou tout tourne autour, en grande majorité, des C600, M600 et autres 9100.
Il est vrai que je ne possède pas ce type d'appareil (bloqué opérateurs) et concernant le M600, j'ai un copain qui vient de rendre pou la 2eme fois ce modèle à Orange. Dysfonctionnement général constant! Il abandonne Qtek (SPV, c'est pareil).
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Victorinox
Posté le: 01/11/2006 15:09

tu es content de ton hw 6915?
justement je pense prendre cette appareil ou un mio a701

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 02/11/2006 10:11

Bonjour, Victorinox
Ho que oui! Une superbe réussite. Une intégration générale époustouflante. Le clavier est un régal (quand on y est habitué. Mais ca va vite). Seul regret : Gps Global locate. Ca marche bien, mais j'aurais préféré un SIRF III plus vif et surtout sans éphémérides à télécharger tous les 2 jours. Bref : MON outil de travail...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 02/11/2006 12:51

Personnellement j'ai eu un s200 pendant 6 mois, que j'ai du remplacer par un m600 (après un vol : méfiez-vous du métro...Wink), et je suis aussi satisfait du spv que du s200.
Certes, j'ai quelques bugs et je dois faire un soft-reset de temps en temps.
Mais franchement, je ne pourrais plus m'en passer. J'ai essayé durant ces 7 derniers moisle nokia E61, le nokia N73, et aucun des 2 ne m'a convaincu ! Et quand je me suis fait piquer mon s200, je me suis dépêché de reprendre un m600 (parce qu'il était pas cher...).
Mais je suis certain que le 6915 est un excellent appareil. Je veux dire : mon post c'est juste pour donner un avis sur le s200/m600...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
StuP
Posté le: 05/11/2006 21:42

Pour en avoir vendu en boutique, les hw6915 est un tres bon appareil, c'est stable et veloce. mais etant issu de la branche smartphone, je debute en PDAphone avec un m600 tout simplement a cause des dimension réduites de cet appareil. Les pdaphones de taille supérieure me rebuttent encore un peu et je ne dis pas qu'un jour je ne prendrai pas ce type d'appareil. de plus hp propose des mises à jour fréquentes, on est loin d'etre à la merci des mises à jour d'orange par exemple. c'est l'un de leur tres nombreux arguments !!

a+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Victorinox
Posté le: 05/11/2006 22:27

je vais sûrement prendre le Ipaq mais en moyenne il est à 700 euros,ça commence à le faire ...
au fait les parametrages internet et operateurs sont dejà dedans?
et pour la version de TOMTOM embarquée, je peux mettre une version superieure ou pas?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 06/11/2006 00:47

Bonsoir (ou plutôt, bonjour...)
@Victorinox : Effectivement, le Hw69xx a en standard TT 5.3 (version unique pour cet appareil). Il est tout à fait compatible avec la version 6. D'ailleurs, IpaqChoice propose une màj gratuite vers cette version pour ceux qui ont acheté cet appareil avec TT 5 Europe.
Les paramètres des principaux Opérateurs sont automatiquement pris en compte par le module BVRP. Belle machine dont je suis totalement satisfait. Les dimensions restent très raisonables et on s'y habituent très vite. Autre point fort sur lequel j'insiste : son clavier intégré parfaitement réussi.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique