SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


pb TV chez Orange
lolonew2
Posté le: 26/10/2006 18:51

Bonjour.

J'habite sur Lyon et depuis Aujourd'hui, je n'arrive plus à recevoir la TV via le portail Orange world, alors que cela fonctionnait bien depuis l'achat de mon téléphone il y a quelques jours. Lorsque je clic sur une chaine n'importe laquelle, le PV player m'affiche ce message d'erreur après quelques secondes de chargement pour la mise en cache du flux : " la taiile de la séquence dépasse la hauteur maximale ( 144 ) ou la largeur maximale ( 192 ) ".
Cependant d'autres flux comme la "météo de demain" fonctionne correctment eux.
Est-ce que quelqu'un soufre des même symptômes ?
J'ai appelé le service client d'Orange et bien sûr, fallait pas se faire d'illusion, elle ne sait rien.
Etant donné que je n'ai rien changé à mon téléphone, vu la nature du message, et vu que Orange s'apprète à lancer la "TVHD sur mobile", j'ai une hypothèse : Orange test en ce moment sur Lyon la TVHD, et mon PV player n'est pas compatible et me jète parce qu'il reçoit une image avec une définition supérieur pour laquelle il n'est pas prévue ?
Qu'en pensez vous ?
Si vous habitez Lyon et que vous n'avez pas de problème, pouvez-vous également me le signaler SVP ? Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lolonew2
Posté le: 27/10/2006 19:06

Aujourd'hui, le problème s'est mystérieusement résolu dans l'après-midi, tout seul. D'un coup, durant quelques heures, j'ai pu de nouveau accéder aux chaines TV via PV player sans problèmes ....
Puis en début de soirée, de nouveau le pb est réapparu.
Et enfin, en ce moment, lorsque je vais sur le portail d'orange world section TV/video, surprise : toutes les chaines TV ont disparus ! Plus aucun liens vers des chaines, seuls subsistent les liens vers les vidéos !
Sachant que je ne touche rien à mon téléphone, j'en déduis logiquement que les changements viennent de chez Orange, seulement, je me sens bien seul dans mon cas et je ne relève pour l'instant sur le web aucun témoignage qui corrobore le mien.
Suis-je le seul pour qui les chaines TV du portail orange world ont disparus, ou bien ne fonctionne plus lorsqu'elles sont présentes ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lolonew2
Posté le: 28/10/2006 10:42

Quand j'arrive sur Orange world, je clic sur le lien Video/TV. Puis sur la page suivante, il n'y a plus le lien "chaines TV" qui apparaissait au-dessus de la partie "les thématiques" : donc impossible d'accéder à la TV ! Lorsque je navigue dans mon historique de navigation internet, car hier, cela marchait encore, et que je retrouve une page avec les liens des différentes chaines, lorsque je clic sur l'une d'entre elles, un message me répond que ce contenu n'est plus téléchargeable !
Y a-t-il d'autres personnes qui n'ont plus accès aux chaines TV d'Orange world ?[/img]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 29/10/2006 14:27

Je suis en RP donc je n'ai pas le même probl que toi, mais rassure-toi, c'est sûrement un bug temporaire. Ça arrive assez souvent, que ce soit avec le rêseau mobile, l'accès web, la télé via adsl...
La technologie c'est super... mais tellement fragile !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique