SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Bussiness mail SFR
thebestom
Posté le: 16/10/2006 12:45

Sfr propose un service mail en push(business mail), 10 adresses prévues, lorsque vous dépassez 5 adresses sur un V1605(qtek 9600), message suivant (impossible d'accéder à la boite à cause d'une limitation de l'apparei relative au nombre total des boites, vous devez en supprimer une), avez vous eu ce genre de problème, SFR pour l'instant n'a pas de solution,

Merci d'une éventuelle aide

Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
StuP
Posté le: 16/10/2006 13:00

salut,

d'apres tes infos, tu aurais droit à 10 adresse mail et logiquement, utilisables par 10 personnes différentes sur 10 appareils différents (on apelle ca une 'flotte')
apres il y a une limitation sur ton PDAPhone, et la le message est clair, car 5 adresses différentes pour un meme appareil, ca en fait des données à brasser en cas de pièces jointes importantes !!! d'ou la présence d'une limitation de la part du constructeur , meme si a ce jour il est possible de stocker les pièces jointes sur carte memoire.... d'ou une absence certaine de solution, a part si il est possible de contourner cette limite par un patch, une clé regsitre à modifier, etc.... mais ca m'etonnerait. si il y a un gourou de windows mobile qui traine dans le coin, son avis serait le bienvenu.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thebestom
Posté le: 16/10/2006 13:08

Merci pour cette réponse, en fait cette option business mail n'est pas le modèle flotte, et les 10 adresses différentes sont prévues pour être utilisées sur le même appareil (descriptif sfr), mais je rejoins ton analyse, une modification de la BDR serait nécessaire, limitation wm5 ou firmware du qtek ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
StuP
Posté le: 16/10/2006 20:11

J'ai fait quelques recherches, mais rien sur ce probleme, meme sur des sites anglophones. peut etre faidrait-il essayer de contacter qtek par mail.
Pour moi ca seriat une limitation du firmware constructeur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thebestom
Posté le: 17/10/2006 06:54

Tout ok, j'ai informé le support Qtek, par contre je recherche un descriptif complet de la bdr de wm5, je pense toujours qu'il faut rechercher dans ce sens, certaines clés sembleraient indiquer une limitation.

Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique