SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Orange donne des points ??? =///
Kowentin
Posté le: 13/10/2006 20:24

Hello tout le monde..

J'explique mon probleme, qui pour le moment n'en est pas du tout un mais qui pourrait bien le devenir...
Je ne suis pas supertitieux mais la je dois avouer que....

Avant hier je vais sur le site Orange pr mon suivi conso, 1330 points... (j'ai renouvelé mon portable il y a deux ans environ). Mon forfait a repris cette nuit et aujourd'hui en me connectant sur le site... 3555 points Shocked Shocked Shocked Shocked c'est quoi ce bordel ? je ne pense pas avoir fait un p'tit hors forfait de 2300 euros... ou alors m'en suis pas rendu compte :/ (surtout que j'avais moins de 6 euros de hors forfait hier soir)

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
De plus c'est etrange car les points de la facture sont en general ajoutés une semaine à deux semaines apres la recuperation du forfait...
Je suis abonné depuis 2001, est ce que au bout de 5 ans ils sont supers sympas ?

M'ci de vos reponses...


Edit: 2200 points à utiliser avant le 18/12/2006 <= ouais j'ai eu droit à un cadeau... bon bah j'espere que le c700 sortira bientot Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 13/10/2006 22:27

jai eu que 1600point de cadeau pareil jusqu'a mi decembre
maintenant le m3100 serait le bienvenu lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tfly
Posté le: 16/10/2006 10:03

Bonjour, j'ai également eu des points cadeau (2200 à utiliser avant le 18/12/2006)
Je pense que c'est pour t'inciter à renouveller ton abonnement qui doit se terminer certainement courant décembre (c'est mon cas et aussi celui d'un ami).

Je me laisserai bien tenter par le SPV M600 du coup !

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
twingo_man
Posté le: 16/10/2006 10:07

le mien est deja fini
Very Happy
mais j'attends le m3100 donc je renouvelle pas tant qu'il n y ai pas

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thegilou
Posté le: 16/10/2006 13:23

Moi, mon abonnement se termine en décembre aussi, mais je n'ai pas eu de points cadeau...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 16/10/2006 18:53

Bah moi non plus j'n'ai pas eu de points en plus. Sad
C'est quoi ce favoritisme ?!?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 16/10/2006 19:01

Moi je ne veux pas savoir s'il m'ont offert des points, j'ai renouvelé il y a 2 mois ! lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kowentin
Posté le: 16/10/2006 19:50

Mon abonnement à moi est deja terminé... je vais essayer de gratter encore 1000 pts à coup de chantage quand le c700 sera sorti... ou un m600 à la limite Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toutoune
Posté le: 16/10/2006 22:35

Moi aussi j'ai eu 2200 points cadeaux mais le prix du M600 ne m'a pas l'air d'avoir baisser pour autant!!!

3540 pts + 224,25 EUR pour un réengagement de 24 mois!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
worMs7
Posté le: 17/10/2006 21:43

Salut ! J'ai eu cela pendant une semaine sur mon forfait actuel, mais ça avait plutôt l'air d'être un simple bug puisque les prix des portables n'étaient pas recalculés avec ces points et que finalement, au bout d'une semaine, j'ai retrouvé mes points d'origine ..

Donc je ne sais pas trop ..! Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toutoune
Posté le: 19/10/2006 08:12

Pour ma part ça fait une bonne semaine que ça y est... mon père a eu la même chose sur son compte... Je ne sais pas du tout dans quel cadre rentrent ces points cadeaux mais on va pas s'en priver!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique