SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Proposition de news


logiciel permettant d'envoyer des "sms" gratuits
ludo
Posté le: 28/09/2006 20:23

voila j'ai trouvée une news avec un nouveau logiciel francais qui permet d'envoyer des SMS gratuit ... je n'ai pas le lien direct de la news mais c'est la dernierre d'aujour'hui voila le lien : exoos.net

edit voici le lien direct de la news (retrouvé)


exoos.free.fr/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=138

edit ... et moi qui pensais etre marant ... Crying or Very sad en fait j'ai rien dit sinon jvais encore me faire shouter...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 29/09/2006 13:26

C'est completement stupide...
J'ai du mal à voir la difference avec un email ... en gros sous pretexte de remplacer le sms, on fait comme si c'etait un email, sauf qu'on se galere avec un clone java de msn pas bien, dans le seul but de confort de pouvoir utiliser un numero comme destinataire ?

Il y a beaucoup plus simple pour faire encore moins cher on utilise le mail@orange.fr, non seulement il fonctionne aussi avec le numero de telephone mais en plus il envoit des notifications gratuite par sms, ne reste plus qu'a acceder au pop3, le moyen le moins couteux en forfait data.

Apres certe c'est limité à orange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ludo
Posté le: 30/09/2006 14:14

perso moi je trouve ca super car en fait apparament il recoit un sms sans avoir le programme...
et vu que j'ai le web illimité .... autant d'sms qu'on veut pour 6 euros ...
enfin ceci dit c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de differences avec les mails ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique