SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


Effacer calendrier sur spv
Phil-sa
Posté le: 25/09/2006 13:50

Bonjour

je sais qu il existe une astuce pour effacer le calendrier ou les contact sur le SPV mais je n arrive pas a la retrouver

il me semble que la manip consistait a s creer une synchro vers un serveur exchange et cette manip effacais toutes les data sur er phone mais je ne suis pas arrivé a le refaire
si qqun a un vague souvenir de la manip
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 26/09/2006 14:01

Bonjou.
Pour commencer une question : pourquoi veux-tu effacer le calendrier et les contacts de ton téléphone?

Sinon il devrait être possible de réaliser cette manipulation en créant sous Outlook un nouveau profil et en demandant à ton smartphone de se synchroniser via ce nouveau profil en remplacant les données sur le téléphone.

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 26/09/2006 14:22

Alors c'est simple tu crée un nouvel utilisateur sur ton PC, tu démarre Windows avec sa session et tu synchronise ton SPV avec dans les options copier du PC vers le téléphone (déselectionne les contacts surtout !), synchronise et le tour est joué Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 26/09/2006 14:27

xvx45 a écrit:
Alors c'est simple tu crée un nouvel utilisateur sur ton PC, tu démarre Windows avec sa session et tu synchronise ton SPV avec dans les options copier du PC vers le téléphone (déselectionne les contacts surtout !), synchronise et le tour est joué Wink


Le simple changement d'utilisateur de session Pc fonctionne égélement? En fait la demande dépend des options disponible entre les différentes sessions non?

Et es-tu sûr que le fait de ne pas cocher les contacts va permettre de les remplacer?

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Phil-sa
Posté le: 26/09/2006 15:54

wais wais

le seul truc c que je synchronise pas avec outlook
mais avec finchsync et Gcalendar

c pour ca que c plus hard

bon je vais tout supprimer a la main Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 26/09/2006 19:26

Eljinn a écrit:
xvx45 a écrit:
Alors c'est simple tu crée un nouvel utilisateur sur ton PC, tu démarre Windows avec sa session et tu synchronise ton SPV avec dans les options copier du PC vers le téléphone (déselectionne les contacts surtout !), synchronise et le tour est joué Wink


Le simple changement d'utilisateur de session Pc fonctionne égélement? En fait la demande dépend des options disponible entre les différentes sessions non?

Et es-tu sûr que le fait de ne pas cocher les contacts va permettre de les remplacer?

A+


Le tout est que le Outlook soit "vierge".Je disai de créer un utilisateur afin d'être sur qu'il n'y ait rien dans Outlook (qui fonctionne selon les sessions utilisateurs.
Sinon, j'avais mal lu ta demande et n'avais pas vu que tu souhaitait aussi supprimer les contacts.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 27/09/2006 07:07

sinon creer une synchro avec un serveur echabge bidon, cocher la case calendrier et choisir de tout effacer
manip a faire sur le pocket dans active sync

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique