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[Beta] Besoin d'aide pour un jeu en préparation
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Sujet Original : [Beta] Besoin d'aide pour un jeu en préparation
Posteur Original : Osaris Programmer le 11/08/2006 16:53:05 ...


Voici une beta de JumpyBall, pour tout système PocketPC et Windows Mobile : http://www.pocketnew.info/JBBeta.zip
Ce jeu sera très probablement un freeware.

Il faut dézipper les deux fichiers sur le SPV ou PPC puis lancer le .exe depuis l'explorateur de fichier.
Normalement, que le système soit PPC2002/2003, WM2003 ou WM5, en QVGA ou pas, ce même exe devrait fonctionner, toujours en plein écran.

Pour ce qui est du jeu lui même, c'est un classique, vous devez conduire une balle à travers un terrain sans tomber dans le vide.
Utilisez les quatres flèches directionnelles, le saut se fait automatiquement quand on approche du bord, mais tout l'art et de bien retomber, et de faire le parcours le plus vite possible.

Pas de son pour le moment mais c'est normal Wink

Image

Il y a autre chose que vous pouvez faire si vous avez un peu de temps et que vous aimeriez participer à l'élaboration de ce freeware : pour l'instant il n'y a qu'un level, même si il est assez long. Ce sera bien d'en avoir un peu plus dans la version finale.
Voici comment est contruit un level :
En fait c'est une simple image de hauteur 16 pixels, et de longueur la longueur du level.
Voici par exemple le début du level inclut dans cette beta version (qui est en fait de longueur 1024) :

Image

Il y a 3 couleurs utilisés:
- le blanc correspond au trous
- le noir aux plateformes où l'on peut rouler
- les points rouges indiquent les palliers, desquels on repart quand on les a distancé suffisament.

Donc si vous voullez vous lancer dans la création de level, envoyez moi vos créations à pocketnew (at) gmail (point) com
Les meilleurs seront récompensés de leur nom (ou pseudo) dans le générique et une version complète de FFRace.

Merci d'avance :)

--
Osaris
Team PocketNew, équipe en construction pour ceux qui veulent construire en équipe : http://www.pocketnew.net/?act=team&lang=fr

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : xvx45 le 11/08/2006 19:09:33 ...

Testé sur mon C500 sous WM5 v4.1.
Alors, pas encore finis le level.
Mes premières impressions :
-l'image déborde de l'écran, et bug dans le menu
-grande difficulté pour le 1er niveau Wink
-à planté avec pocket SnapIt mais la je pencherai pour bug de la ROM lol

Mes screens :
Image




Au niveau de la jouabilité plus d'inecie serait la bienvenue !


Sinon c'est très bien parti.

Bonne chance au développement !

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : MerguezB le 11/08/2006 19:13:17 ...

Comment on quitte?

--
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SPV 1G (Qtek 1.50.9.1) / SPV C500 "Trash Style" (WM 5 v4.1) / J-SH53 by Sharp

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : petitfilou87 le 11/08/2006 19:18:43 ...

Suffit d'aller dans les "Setting" au démarrage...

Sinon à première vu, pas de gros bug pour moi... Et ça m'a l'air pas mal comme jeu Wink

--
Image Image

Arrêtez de me poser vos questions par mail, il y a un forum pour ça :)

http://www.abyssesdunet.com <-- Enfin à jour !

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : MerguezB le 11/08/2006 20:32:43 ...

Merci Filou pour les reglages...

J'ai les memes résultats que xvx45 vu que j'ai le meme phone et le meme OS.

--
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SPV 1G (Qtek 1.50.9.1) / SPV C500 "Trash Style" (WM 5 v4.1) / J-SH53 by Sharp

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : Osaris Programmer le 11/08/2006 22:46:11 ...

Ok bon il faut dire que je n'ai pas encore optimisé l'affichage en 176*220.
En tout cas merci pour les tests Wink

--
Osaris
Team PocketNew, équipe en construction pour ceux qui veulent construire en équipe : http://www.pocketnew.net/?act=team&lang=fr

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : xvx45 le 12/08/2006 14:32:34 ...

Après 25mn, je bloque a la fin la ou il y a une 20aine de petites plate forme.
Après 30mn, plantage.
J'y était presque !

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : Bozolegogo le 13/08/2006 12:18:55 ...

Je vais testé ça sur mon Qtek 9100 et si j'ai un peu de temps, je m'essaierai peut être au niveau Wink on verra

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : f4wzi le 13/08/2006 16:54:48 ...

moi je dit sa serai l eclate de faire un niveau avec les textures de doom :p sa doi pas etre compliqué de le faire ^^

--
spv c600 le joystick est trop fragile Sad

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : Bozolegogo le 15/08/2006 12:22:37 ...

Bon, alors juste 2 petits bugs sur mon qtek 9100, la balle sort de la carte par moment (grand saut de travers) et j'ai eu le droit à une balle qui ne retombé plus... géniale pour gagner vite mais pas super utile Very Happy la balle resté tout le temps en l'air, que j'aille à gauche ou à droite mais bon, ça ne s'est produit qu'une seule fois
Dans les ajouts que je verrai bien :
- Un peu plus d'inertie pour la balle (déjà dit plus haut)
- Les niveaux, si ils comme tu l'explique plus haut, ce sont des bmp de 16pixels de larges, pourquoi ne pas donner la possibilités de rajouter des niveaux au formats bmp dans le même répertoire que le jeux, ça lui donnerai une durée de vie assez conséquente Very Happy
- Le démarrage du jeu merdouille un peu sur l'affichage, rien de grave puisque ça fonctionne mais bon, une fois sur l'écran d'acceuil, plus aucun problème

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Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Posteur Original : travis67 le 15/08/2006 20:29:57 ...

osaris tu pourrait mettre la 1ere map en ligne on aurait juste a la modifier cela permettrai au novice de faire une map en peu de temp...
enfin sné qu'une idée ^^

--
le piratage tue les freewares...

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