SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PPC - Ancien Forum PocketPC France


Comment synchroniser mon hp1940 et mon mobile t610 pour aler
Ancien Forum
Posté le: 25/09/2006 09:33

Sujet Original : Comment synchroniser mon hp1940 et mon mobile t610 pour aler sur internet??
Posteur Original : chtiboy234 le 07/08/2006 21:53:17 ...


Bonjour/bonsoir et merci de vous areter sur mon petit probleme

Voila mon probleme est celui ci

j'ai un pocket pc un hp1940 et je voudrai aller voir mes mails et aller sur msn vu que sur mon pocket j'ai msn mobile mais voila je ne sait pas comment faire pour utiliser mon sony ericson t610 comme modem pour faire la liaison gprs il faut que je crée une conection entre mon mobile et mon pocket via la conection bluetoth

j'ai deja essayer de creer une conection en allant sur DEMARER/PARAMETRES/CONNECTIONS/ETABLIR NOUVELLE CONNECTION/je choisi dans selectionner un modem bluethooth dialup modem puis suivant et c'est la que ca se conplique car je piges pas ce qui faut metre dans indicatif pays;; indicatif local ;; numéro de telephonne puis sur la page suivante il y a nom d'utilisateur ;;mot de passe et domaine bref je patauge dans la semoule a l'aide ah oui j'oubliai mon reseau est orange ou bougues j'ai les 2 merci de me sortir de ce probleme j'ai vraiment besoin de vous A L AIDE!!!!!!! Exclamation Exclamation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique