SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


Autodestruction de WM5
ninjaw
Posté le: 03/09/2006 16:38

hey j'ai la derniere entreprise.
Depuis que j'ai installé desinstallé HTC java ben je peux plus avoir java, j'obtiens sans cesse archive java jar invalide.
A un moment j'ai eu le celebre bug des lettres a la place des chiffres, que j'ai corrigé en degagant tous les partenariats bluetooth.
Mais la c'est nouveau, j'ai le bug de l'ouverture des messages, j'ai corrompu ma base de messages, voila comment j'ai fait, j'avais downloadé un mail qui avait donc effacé un vieux mail pop3 qui trainait j'ai joué a Carmagedon3D qui a buggé, je redemarre a coup de batterie, et surprise je recupere mon ancien message pop3 a la place du nouveau ??

A partir de là rien ne va plus, tous les anciens messages ont un logo enveloppe et sont ouvrables et sont melangés a d'autres sans enveloppes et non ouvrables. Donc premier reflexe j'efface tous les messages partout, mais raté, je ne peux plus ouvrir aucun message. Mais je les recois ... chelou non ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
slotrax
Posté le: 03/09/2006 22:30

Rien compris.....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djedje
Posté le: 04/09/2006 08:00

Qu'est-ce que tu appele HTC java?
Elle est pas d'origine celle là?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 04/09/2006 13:53

si mais Chrisytophe avait passé un thread avec plusieurs moteurs java

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 04/09/2006 20:04

Bonsoir.
ninjaw a écrit:
hey j'ai la derniere entreprise.
Depuis que j'ai installé desinstallé HTC java ben je peux plus avoir java, j'obtiens sans cesse archive java jar invalide.

Tu as supprimé le moteur java mais par quoi l'as-tu remplacé? et ce dernier est-il parfaitement géré par la rom entreprise?
ninjaw a écrit:
Mais la c'est nouveau, j'ai le bug de l'ouverture des messages, j'ai corrompu ma base de messages, .... tous les anciens messages ont un logo enveloppe et sont ouvrables et sont melangés a d'autres sans enveloppes et non ouvrables. Donc premier reflexe j'efface tous les messages partout, mais raté, je ne peux plus ouvrir aucun message. Mais je les recois ... chelou non ?

En fait tu l'as dit toi même, la base de donnée des messages est corrompue. Ceci s'est produit à cause d'un mauvais enregistrement de cette base à cause de l'arrachament batterie.
Mais pas grand chose à faire, si seule la base des mails est touchée tu devrais peut-être pouvoir la réparer en supprimant et recréant le dossier mais si les dossiers sont mélangés et/ou toute la base corrompue pas de solution si la suppression ne fonctionne pas. Probablement un hard reset pour remettre cette base à jour.
À+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique