SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


Perte du raccourci Word sur M600
BIENNAC87
Posté le: 02/09/2006 11:38

Confused
Bonjour !
Claunch (ou plutôt certainement moi en utilisant claunch) a fait disparaître le raccourci qui me permet de lancer word mobile . Quequ'un peut-il me dire comment faire pour retrouver ce raccourci (si l'on peut..!) ou alors comment faire le hard reset sur M600 car la manoeuvre indiquée sur mon manuel ne donne apparemment rien..
Merci d'avance !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 02/09/2006 11:41

Jette un oeil dans le dossier Windows, tu trouveras surement un exécutable avec un nom du style "pword" Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 02/09/2006 11:47

Salut,tu as le programme dans \ windows: il se nomme pword

A l'aide de l'explorateur de fichier,ouvrir le dossier windows, copie coller de pword dans \menu démarrer\programmes: renommer pword en Word Mobile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 02/09/2006 11:50

Merci Filou, je l'ai trouvé et peut donc lancer word mais comment réobtenir le raccourci dans la barre de lancement rapide? l'icône de word mobile se présente désormais sous la forme d'un dossier et si je clique dessus, il m'affiche "erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible"

Au fait, je précise qu'en bon boulet j'ai posé la même question dans la rubrique logiciels..
Pardon je ne le ferai plus...
Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 02/09/2006 11:54

Regarde mon post,ça remarchera comme avant

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 02/09/2006 12:10

Je suis désolé Marc,mais l'appareil m'affiche "erreur lors de la copie du fichier:Impossible de copier pword : les fichiers ressources et exécutables dans la Rom ne peuvent être copiés"
Où est-ce que je merdouille ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 02/09/2006 12:13

Je viens de faire la manip,exact,c'est coller le raccourci,autant pour moi !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 02/09/2006 12:39

Merci , mais c'est dans la fonction édit que je trouve "copier le raccourci"? je vais ré-essayer plus tard, je viens de mettre mon M600 en charge et je vous tiendrai au courant
Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcdu81
Posté le: 02/09/2006 13:31

Alors,tu fais :
1 - appui stylet long sur pword ,un menu déroulant s'ouvre,tu ne peux faire que copier

2 - tu ouvres le dossier \windows\menu démarrer\programmes puis en bas à droite tu cliques sur menu,édition,coller le raccourci.

Voilà ,sinon tu peux faire coller le raccourci en maintenant appuyé le stylet sur l'écran et un menu déroulant s'ouvre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 02/09/2006 15:14

Merci Marc pour tes conseils, l'erreur est réparée !
@ +
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique